Un compositeur de musique country écrit pour une star déchue. Ensemble, ils relancent sa carrière mais entrent également dans une relation compliquée, impliquant le mari/manager de la chanteuse et une jeune starlette...

C'est une jeune femme à la carrière brillante et à qui tout réussit. Lorsqu'elle revient dans sa ville natale pour ressusciter le marché de Noël de son enfance, un fringant étranger se présente pour l'aider à organiser l'événement. Elle est d'abord irritée par lui, mais elle ne sait pas qu'il s'agit d'un prince qui s'est infiltré anonymement pour vivre pleinement une réelle atmosphère de fête. Il faudra un miracle de Noël d'ampleur royale pour permettre à ces deux coeurs de finir par ne faire qu'un.

Stompin' Tom se produit en direct à la Horseshoe Tavern sur la rue Queen à Toronto.

Rien ne dit "je t'aime" comme une chanson country. Et aucun chanteur n'a jamais exprimé ces sentiments mieux que Dolly Parton dans I Will Always Love You, l'un des temps forts de Love Songs. Patsy Cline et Ferlin Husky parlent de la douleur de la séparation. Le sexy Conway Twitty se met au travail, je vois ce que vous voulez. Quant à Ray Price, il fait en sorte que son histoire amoureuse manquée soit puissante dans For the Good Times.

En 1961, la Country Music Association a fondé le Panthéon de la musique country afin de reconnaître les meilleurs artistes, auteurs-compositeurs, diffuseurs et dirigeants du secteur. Chet Atkins et Patsy Cline, de l'emblème du Temple de la renommée, honorent l'illustre classe de '73 avec le hit instrumental de Chet, Yakety Axe et Imagine That de Patsy. Johnny Cash apparaît à deux reprises, tandis que Willie Nelson dans Mr. Record Man montre son côté rarement vu d'avant-hors-la-loi.