Le destin musical émouvant et festif de Joséphine Baker. Sur une chorégraphie et des tableaux en costumes flamboyants, la troupe de huit artistes fait revivre l'icône du Paris des années folles et redécouvrir cette danseuse et chanteuse éblouissante.
Dans les années 1950, deux bandes de jeunes s'affrontent pour le contrôle d'un quartier défavorisé de l'Upper West Side en pleine gentrification. Il y d'un côté les immigrés portoricains des Sharks, dirigés par Bernardo et de l'autre les Américains des Jets, avec Riff à leur tête. Récemment sorti de prison, Tony, lié aux Jets, en a marre de cette violence quotidienne. Il préfère travailler dans la boutique de Valentina, veuve de Doc. Un jour, lors d'une soirée dansante au lycée, Tony tombe sous le charme de María, la sœur de Bernardo. Cependant, du fait de leur appartenance à ces bandes opposées, il s’agit d’un amour impossible.
Tout ce que Gary veut, c'est faire de superbes films familiaux avec ses meilleurs amis. Tout ce que veut sa grande sœur Samantha, c'est de fréquenter les jeunes les plus cool. Lorsque leurs parents s'absentent de la ville un week-end d'Halloween, une fête d'ados qui n'a jamais été aussi joyeuse tourne à la terreur lorsque des extraterrestres attaquent, obligeant les frères et sœurs à s'unir pour survivre à la nuit.
À la suite d'un énorme scandale, la fière première dame d'une église baptiste du Sud et son mari pasteur tentent de reconstruire leur congrégation dont il ne reste plus rien, déployant des trésors d'énergie pour effectuer un retour mémorable.
Défigurée à la suite d'une chirurgie esthétique bâclée, une jeune femme se venge de tous ceux qui se moquent de son apparence.
Judith Allen, est témoin du meurtre d'un célèbre voleur international de bijou. Craignant une agression de son gang, elle s'enfuit à Paris chez son amie Stella Simons, là elle rencontre son futur fiancé Geoges Barlow.