Une histoire de meurtre bouleverse Ed et Lorraine Warren. L'âme d'un jeune garçon est menacée et pour la première fois aux États-Unis, un accusé de meurtre plaide la possession démoniaque comme défense.

Au nord de la Norvège, pendant l’été lorsque le soleil ne se couche plus, une jeune femme est assassinée dans un petit village. Deux policiers de la brigade criminelle d’Oslo viennent aider les forces locales à enquêter. Mais la traque de l’assassin va conduire l’un des policiers à commettre l’irréparable…

Le seul témoin d’un règlement de comptes disparaît pour échapper aux gangsters, et un journaliste futé persuade la femme désenchantée du fuyard de le retrouver avec lui.

Richard et Katherine Mason semblent former un couple heureux. En réalité, Richard est amoureux de Evelyn, la plus jeune sœur de son épouse. Quand cette dernière découvre leur secret et déclare ne pas vouloir divorcer, Richard imagine alors une machination afin de s'en débarrasser. Richard, riche architecte, feignant d'être confiné à un fauteuil roulant suite à un accident de voiture, projette froidement un plan d'assassinat de sa femme lors d'un voyage en voiture dans une station thermale de montagne, où il doit être soigné. À la dernière minute, sous prétexte de terminer un travail urgent, Richard diffère son départ et Katherine se rend seule en voiture au lieu de séjour. Il emprunte alors un itinéraire plus court pour rejoindre la route, déserte, empruntée par son épouse. Son véhicule en travers d'un passage, il attend Katherine, l'étrangle et précipite la voiture dans le vide. Il revient rapidement à son domicile et reprend sa place dans le fauteuil roulant...

C'est la nuit d'Halloween dans une petite ville américaine. Un grand clown dégingandé et mutique, tout habillé de blanc et de noir, s'installe à une table dans une pizzeria, portant un gros sac poubelle. Il s'attaque alors à plusieurs jeunes femmes qui tentent tant bien que mal de lui échapper. Ce meurtrier psychopathe déguisé en clown prend un plaisir sadique à mutiler atrocement toutes ses victimes.

Après des années d’insuffIsance cardiaque congénitale, Emma, 16 ans, pose des questions sur l’identité de son donneur...

A la recherche de son père qu'elle n'a jamais connu, une jeune femme rencontre une famille de serial killers...

Quaid, étudiant en philosophie, se lance avec deux camarades dans la réalisation d'un film pour étayer sa thèse sur les peurs les plus profondes de l'être humain. Ce projet va faire ressurgir chez lui des traumatismes liés à son passé.

Jessica, Claire, Chugs, Cassidy, Ellie et Megan font parties d'une confrérie universitaire. Suite à une mauvaise plaisanterie qui tourne mal, Megan est accidentellement tuée. Plutôt que d'avouer leur crime qui détruirait leur avenir prometteur, les jeunes femmes se débarrassent du corps et se jurent de garder le secret. Mais quelqu'un sait ce qu'elles ont fait et est bien décidé à le leur faire payer...

Samantha Willows fait ses premiers pas au collège et cherche à intégrer la prestigieuse sororité Sigma Phi Kappa. Une fois acceptée, la jeune fille s'aperçoit que quelque chose ne va pas dans la maison où elle vient de s'installer. Elle ne tarde pas à découvrir qu'une des membres a disparu dans de très mystérieuses circonstances l'année précédente. Jena Thorne a en effet brusquement quitté la sororité et n'a plus jamais donné de nouvelles à sa famille ni à son petit ami. Des faits étranges commencent alors à se produire...

Galveston, port du Texas, à la fin du XIXe siècle. Un vaisseau fantôme entre dans la rade. Tous les marins sont morts. Une petite fille, unique survivante, retrouve une vieille lampe arabe. Longtemps plus tard, la fillette est devenue une vieille dame. Une nuit elle est assassinée par trois malandrins, mais ceux-ci sont exterminés par la présence mystérieuse qui habite la lampe. Et celle-ci rejoint la collection du Musée d'Histoire Naturelle de Houston, où elle est exposée à côté d'un bracelet de cristal. Le bijou intéresse énormément la fille du conservateur, qui par caprice le passe à son poignet. Aussitôt, elle est sous l'emprise de la lampe magique…

Jennifer a été involontairement transformée en vampire. Quand ils voient que sa faim de sexe primitif ne rivalise que par sa soif de sang, les autres vampires lui montrent un terrain de jeux où les mortels ne servent qu'à satisfaire les désirs sexuels des vampires et leur faim charnelle. Dans une tentative désespérée de la sauver, le petit ami de Jen et un chasseur de vampires inventent un plan mais le danger et la passion sont les seules lois lorsque les créatures sombres sortent pour embrasser l'obscurité.

Diana Collins, une jeune étudiante réveille malencontrueusement un démon millénaire. Le Djinn prend alors l'apparence du professeur Joel Barash, et tue sauvagement. Son but est de pousser Diana à prononcer 3 voeux afin de plonger le monde dans les ténèbres.

Durant la seconde guerre mondiale, deux femmes espionnes de l'armée américaine décident d'infiltrer un camp allemand, disons un peu spécial, en l'occurrence le numéro 7. En effet, dans ce camp d'amour, les prisonnières sont prostituées pour les officiers amateurs de fesses.

Aimilia, une femme jeune et relativement aisée, mène une existence plutôt schizophrénique. Chaque jour, elle donne des leçons de piano aux enfants d'un orphelinat, tandis que la nuit, elle ramène à la maison une série d'amants qu'elle choisit au hasard et qu'elle tue dans une frénésie sexuelle.

Dirigé par Victor Chamberlain, âgé de 200 ans, les vampires de la ville participent à des rituels secrets la nuit. Quand Victor rencontre Jennifer, une vampire qui ignore sa nouvelle vie d'obscurité, il lui apprends tous les avantages de sa vie de vampire, y comprit les orgies sexuelles qu'il organise chaque nuit. Il prétend qu'il peut réaliser tous ses rêves. Mais lui en secret veut plus que sa compagnie.