Shogo Kanetaka, un officier de police, est traumatisé par le meurtre de sa bien-aimée et ne pense qu'à se venger. C'est alors qu'il reçoit l'ordre d'infiltrer un clan de yakuza. Pour cela, il devra commencer par se confronter à Hideki Murooka, membre de l'organisation et fils d'un condamné à mort, avec lequel Kanetaka aurait 98% de compatibilité. Murooka souffre d'un trouble le rendant insatiable, et ni lui ni Kanetaka ne semblent en mesure de contrôler ses émotions.

Goro Hanada (interprété par l'acteur fétiche de Suzuki, Jo Shishido) est le tueur numéro 3 dans la hiérarchie des malfaiteurs japonais. Misako Nakajo (interprétée par Annu Mari) lui propose un « contrat », qu'il rate à cause d'un papillon qui se pose sur son arme. Dès lors, il deviendra la cible du mystérieux et secret numéro 1. Il décide de quitter l'organisation des malfaiteurs professionnels et de trouver le numéro 1.

En Thaïlande, un enfant a été enlevé. In-nam, un tueur à gages, comprend qu'il pourrait s'agir d'un membre de sa famille et se rend dans le pays pour y enquêter. Pendant ce temps, Ray, lui aussi tueur à gages, apprend qu'In-nam a tué son frère et se lance à sa poursuite, assoiffé de vengeance...

Arikawa dirige une entreprise de transports. Mais ce n'est qu'une façade pour sa maison de jeux. Yuriko est une habituée des lieux, et elle est fascinée par les dés et celui qui les lance. Un an auparavant le père de Yuriko est mort dans des circonstances mystérieuses, elle décide de partir à la recherche de la vérité.

Un yakuza respecté, Kiryu, sort de prison après une peine de 10 ans. Une nuit caniculaire s'abat sur Tokyo. Il croise dans la rue la petite Haruka, et va l'aider à chercher sa mère. Mais ils vont être entraînés dans une spirale de violence entre les anciens «amis» de Kiryu qui veulent sa peau et Majima, un yakuza qui cherche 10 millions de yens disparus. Kiryu va devoir user de ses poings et de son esprit afin de rester en vie et démêler la vérité...

À la fin du XIXe siècle, l’assassinat d’un parrain respecté provoque une guerre de succession entre ses lieutenants. Le nouveau chef élu à la tête de la grande famille s’efforce d’atténuer les rivalités entre « conservateurs » et « modernistes » et de trouver une voie de compromis pour que survive son clan dans la nouvelle société qui s’annonce.

Un homme poursuivi par des yakuzas est sauvé de justesse par Shinkai. Décidé à devenir honnête et à se rendre à la police, il confie son jeune fils au moine en lui demandant de l'amener chez son grand-père, maitre dans un dojo de Ju-Jitsu. Une fois arrivé sur place, Shinkai va devoir faire face au refus du grand-père, aux yakuzas locaux et à Ryotatsu, son ennemi juré devenu aveugle et revenu d'entre les morts bien décidé à se venger.

John Chapman est un ancien soldat souffrant de syndromes post-traumatiques. Lorsque sa sœur, volontaire dans une organisation humanitaire est agressée au Brésil, il part sur place pour traquer les criminels. Il va alors plonger dans l’univers interlope des favelas...

Yukiko est en route pour rencontrer Boss Gunji. À en juger par son apparence, personne ne se douterait que cette belle jeune femme, tranquillement assise dans un train de banlieue, est la seule femme à pouvoir battre les meilleurs joueurs professionnels du Japon ; ou qu’elle porte le tatouage de l’homme qui l’a aimée et qui est mort pour elle…