Ce Live a été enregistré le 31 décembre 2015 au Staples Center arena de Los Angeles mettant un point final aux 35 années de carrière du groupe.Un show époustouflant qui restera à jamais le dernier concert donné par ces icônes de la scène rock américaine qui auront vendu plus de 100 millions d’albums.
Un concert à guichets fermés à Melbourne, durant la tournée à succès de l'icône anticonformiste Pink, en 2013. Elle y chante ses plus grands succès, de "Blow Me (One Last Kiss)", à "F***in' Perfect", en passsant par "Try", "Raise Your Glass", "So What" et "Just Give Me A Reason".
Un concert exceptionnel enregistré les 26,27 et 28 aout 2022 où 200 choristes suisses partagent la scène mythique de l'Auditorium Stravinski à Montreux avec Isabelle Boulay, Patrick Fiori, Aliose, Gjon's Tears et Zep pour célébrer les plus grands tubes de Jean-Jacques Goldman.
L'histoire de l'ascension phénoménale de Sinéad O'Connor vers la célébrité mondiale et la façon dont sa personnalité emblématique a entraîné son exclusion du courant pop. En se focalisant sur ses paroles et ses actions prophétiques de 1987 à 1993, et à travers un regard féministe contemporain, « Nothing Compares » se penche sur l'héritage de cette pionnière intrépide.
Dès sa sortie de prison, Jake Blues est emmené par son frère Elwood chez Sœur Mary Stigmata, qui dirige l’orphelinat dans lequel ils ont été élevés. Ils doivent réunir 5 000 dollars pour sauver l’établissement, sinon c’est l’expulsion.
Pour célébrer les 40 ans du groupe, The Alan Parsons Project sort son premier best-of live symphonique, en DVD et triple vinyle Gatefold. Enregistré le 31 août 2013 à Medellin, Live In Colombia montre le mythique groupe de rock progressif anglais accompagné par l'Orchestre Philarmonique de Medellin, composé de 70 musiciens. Cette combinaison inédite permet de redécouvrir les tubes du groupe tels "Eye In The Sky", "Don't Answer Me" ou "Sirius" dans des versions réellement superbes.
"Faire de la musique pour ouvrir le cour des gens." C’est le rêve de ce violoniste prodige, avant de devenir un chef d’orchestre célèbre. Mais il quitte tout, pour un petit village du nord de la Suède. Dans une discrétion totale, il va s’occuper de la chorale paroissiale et, par la musique, apporter aux autres tout ce qu’ils n’ont pas. Il se fera des amis et des ennemis. Il rencontrera l'amour.
Meet Me In the Bathroom est un voyage immersif à travers la scène musicale new-yorkaise du début des années 2000, avec des images inédites d'artistes comme Yeah Yeah Yeahs, The Strokes, Interpol et LCD Soundsystem. Dans le contexte du 11 septembre, le film raconte comment une nouvelle génération a déclenché une renaissance musicale à New York qui s'est répercutée dans le monde entier. Inspiré du livre de Lizzy Goodman.
L'édition 2018 de la série de concerts annuels « Magical Mirai » de Crypton Future Media, enregistrée cette année à Tokyo le 2 septembre.