Les Hardys, dans l'espoir d'éviter d'avoir la goutte Laurels et gâcher leur soirée tranquille, faire semblant de ne pas être à la maison quand le couple appelle inévitablement. Mais leur subterfuge est découvert, et de faire le meilleur de lui, Stanley et Oliver sortir pour acheter de la crème glacée. Sur le chemin, ils repèrent Kate, une femme recherchée par la police, sautent dans la rivière. Ils la sauver, seulement pour avoir son chantage en la soutenant, ou bien elle va prétendre qu'ils ont essayé de la tuer. Retour à la maison, les problèmes découlent quand les garçons essaient de garder leurs femmes d'apprendre ce qu'ils ont apporté à la maison au lieu de la crème glacée.

Deux jeunes mariés follement épris l'un de l'autre. Ils ont oublié le reste du monde. Hélas, la lune de miel terminée, les nouveaux époux ont des problèmes d'appartement sur lesquels ils ne sont pas tout à fait d'accord. Elle pense un peu trop à sa toilette pour être belle et plaire à son mari, lui, un peu trop à ses affaires pour gagner de l'argent et plaire à sa femme. commence alors une comédie délirante.

Deux actrices colocataires aux personnalités très différentes passent une audition pour le même rôle. Une fois revenues à l'appartement, la tension s'installe et la rivalité l'emporte...

Une femme divorcée et sa fille rentrent chez elles et découvrent que le petit ami de celle-ci est parti de la ville sans la prévenir.

Yun-ju, professeur à l'université, vit une existence sans encombre avec sa compagne, qui attend un enfant. Mais les aboiements répétés d'un chien du voisinage commencent à le rendre fou...

Regi Allen est manucure dans un grand hôtel et projette d’épouser l’homme riche qui la sortira de sa condition. Alors qu’un ancien aviateur paraplégique semble être la proie idéale, elle rencontre Theodore Drew III, jeune et séduisant héritier d’une grande famille. Mais Regi découvre bien vite que Theodore a perdu la fortune familiale et qu’il projette d’épouser la fille d’un magnat de l’ananas ! Nos deux ‘golddiggers’ vont alors devoir trancher entre un avenir assuré et la tentation de suivre ce que leur cœur leur dicte.

A 22 ans, Larry decide de quitter Brooklyn et l'univers familial pour s'installer dans Greenwich Village et realiser son reve: devenir comedien.

Mathias, la cinquantaine, new-yorkais, divorcé et sans ressources, débarque à Paris pour vendre la maison qu'il a héritée de son père. Il découvre alors que ce magnifique hôtel particulier du Marais est habité par une vieille dame de 92 ans, Mathilde, et sa fille, Chloé. Un hôtel particulier que Mathilde a placé il y a bien longtemps en viager, coutume typiquement française que ne comprend évidemment pas cet Américain pragmatique, qui, non seulement se retrouve en plus à devoir payer une rente.

Jones, 17 ans, entre au collège. Très vite, il quitte l'établissement pour se rapprocher de son voisinage.

Apprenant que la propriétaire de l'appartement qu'ils veulent louer n'accepte que des femmes, deux hommes se font passer pour un couple gay.

Le fortuné et bizarre propriétaire américain de la pension de famille Le Centaure, Hogan, loue ses chambres, seulement aux femmes. Des qu'il en voit une, il est bouleversé. Il essaie de s'initier dans leur vie privée. Mais l'arrivée d'une jeune personne va lui faire découvrir quelque chose qui va énormément le surprendre !

Joan Howell rêve de devenir comédienne, mais gagne sa vie en faisant des ménages. Elle rencontre à plusieurs reprises un séduisant jeune homme qu'elle invite chez elle. Ayant honte de son petit appartement, elle se décide à emprunter celui d'un de ses employeurs qu'elle ne connaît pas et qui est en voyage. Or, le garçon qu'elle reçoit n'est autre que le propriétaire des lieux ...

Après avoir dévasté un petit village du Kansas, les horribles monstres venus de l'espace partent à la conquête d'une grande ville et envahissent un immeuble de Los Angeles. Un adolescent se lance dans un combat désespéré pour refouler les envahisseurs et sauver la planète.

Dans une chambre d'hôtel bon marché à New York, Jelke tire sur le gangster Joe Wells, prend un paquet de sa poche et s'enfuit. Wells titube dans une ruelle. Sur le chemin de son appartement au-dessus d'un musée de cire, Sue Gallagher, journaliste pour le Chronicle, trouve le corps de Wells et cache son cadavre parmi les figures de cire du musée et appelle son journal pour envoyer un photographe afin qu'elle puisse obtenir un scoop sur le meurtre de Wells, qui avait une récompense de 5 000 $ pour sa capture, mort ou vivant. Pendant ce temps, Henry Miggs, le propriétaire du musée trouve le corps et est prêt à appeler la police mais son bricoleur, Clutch Tracy lui dit de le cacher et d'éviter les soupçons. À partir de là, c'est un jeu de où est le corps ... et les diamants sud-américains volés que Wells portait.

Deux étrangers, dont le chemin ne cesse de se croiser depuis l'enfance, se rencontrent finalement au bout de 20 ans quand le destin s'en mêle.