Edward n’est pas un garçon ordinaire. Création d’un inventeur, il a reçu un cœur pour aimer, un cerveau pour comprendre. Mais son concepteur est mort avant d’avoir pu terminer son œuvre et Edward se retrouve avec des lames de métal et des instruments tranchants en guise de doigts.

Deux personnes qui se sont aimées, continuent de s'aimer après la mort de l'une d'entre elles.

Dans une demeure fastueuse de New Delhi, les Verma, une famille indienne, se préparent à célébrer le grand mariage de leur fille Aditi selon la tradition du Penjab. Des centaines de parents sont invités, venus des quatre coins du monde, de l'Australie à la Silicon Valley. Les préparatifs vont bon train, mais des incidents et des révélations vont venir épicer la noce.

En 1963, une mère célibataire atypique emménage avec ses deux filles dans une petite ville du Massachusetts, où certains événements mettent leurs liens familiaux à l'épreuve.

Natsume (Komatsu Nana), jeune fille populaire et un brin superficielle, quitte Tokyo ainsi que son travail de jeune mannequin pour suivre ses parents à la campagne. D’abord déprimée, elle finit par faire la connaissance de Kôichiro (Suda Masaki), un garçon envoûtant qu’entoure une aura de mystères. A son contact, elle commence à prendre conscience de sa propre singularité. Débute alors une étrange parade, mêlant séduction et domination, entre ces deux êtres à fleur de peau…

Quand Manu le bodybuilder rencontre Maanvi la professeure de Zumba, la magie opère. Mais Manu doit braver ses préjugés quand il apprend l'histoire de Maanvi.

Une ado voit sa vie paisible bouleversée lorsque son voisin arrogant en fait sa servante. Il a beau l'aimer, ces deux-là ont beaucoup à apprendre sur la confiance.