Le Lynyrd Skynyrd Tribute Tour était une tournée qui a été entreprise pour rendre hommage aux membres originaux du groupe décédés dans un accident d'avion en 1977. La tournée a commencé à l'automne 1987, 10 ans après l'accident d'avion.

Dansez avec The Blaze lors de leur concert à We Love Green 2023.

Au début des années 80, le groupe Toto était en formation resserrée autour de Steve Lukather (guitare et chant lead), David Paich (claviers et chant), Jeff Porcaro (batterie) et Mike Porcaro (basse). Accompagnés de quelques musiciens d'additionnels, ils se produisirent à Montreux en juillet 1991 lors de leur tournée des festivals européens, alors qu'ils préparaient leur nouvel album « Kingdom Of Desire ». Celui-ci allait sortir en 1992, juste après le décès de Jeff Porcaro. Ce show qui est édité pour la première fois en audio et en vidéo, est donc l'occasion unique de retrouver les deux frères jouer ensemble, et interpréter des titres de "Kingdom of Desire", des reprises de Jimi Hendrix et Sly Stone, et bien sûr leurs grands classiques.

Nick, qui est membre d'un obscur groupe de rock indépendant, vient de vivre une rupture difficile. De son côté, Norah a du mal à donner un sens à sa vie et à sa relation épisodique avec un musicien trop égoïste.Les deux jeunes gens n'ont rien en commun, sauf leurs goûts musicaux. Leur rencontre fortuite va les entraîner toute une nuit à New-York vers le lieu mystérieux où doit se produire leur groupe préféré. Au cours de cette nuit de surprises et d'aventures, ils vont découvrir qu'ils ont peut-être plus en commun que leur seul amour de la musique...

Jeudi 17 Septembre à 20h, Kendji Girac donne rendez-vous à ses fans pour une séance unique dans plus de 200 salles de cinéma en France, Belgique et Suisse pour la diffusion exclusive de son concert de l’Olympia ! Véritable phénomène, Kendji ne cesse d’enchainer les succès avec déjà plus de 800 000 exemplaires écoulés de son album et une tournée à guichets fermés. Pour un soir seulement, le public pourra vivre ou revivre en exclusivité sur grand écran l’un de ses plus beaux concerts de la tournée. Réalisé par Julien Aivadian et Vincent Bordes et filmé avec des moyens exceptionnels (une image haute définition et un son 5.1), la projection au cinéma promet d’être grandiose et replongera le spectateur dans l’ambiance survoltée du live.

Coffret de 4 DVD: Joe Esposito, ami et organisateur des tournées d'Elvis, de 1959 à la mort du King en 1977, prodigua la plupart des conseils quant au choix des documentaires de cette série. Il rencontra Elvis à l'armée, fut son témoin à son mariage et était présent lors de son décès. Par le biais de son témoignage, Joe aspire à dissiper tout malentendu circulant au sujet d'Elvis. Plus de 200 personnes qui entretenaient des liens étroits avec Elvis furent interviewées. Priscilla Presley, Johnny Cash, Pat Boone et Jerry Lee Lewis ne sont que quelques-uns des grands noms qui partagent pour la première fois leurs souvenirs avec le grand public. 16 chapitres de la vie d'Elvis, plus de 15 heures de matériel visuel comprenant des scènes de films, des images privées, photos , reconstitutions et interview. L'ensemble de ces documentaires nous offre un tracé exclusif de la vie du "King du Rock'N'Roll".

Fin des années 90, Féfé et Leeroy, avec le collectif Saïan Supa Crew, ont bousculé la scène hip-hop française. Vingt ans après, ayant mené leur carrière chacun de leur côté, les deux musiciens se retrouvent pour l'album "365 jours", sorti en 2019. Un retour aux fondamentaux pour le binôme, dont la générosité sur scène ne se dément pas, comme a pu le constater le public de l'Élysée Montmartre.