Le film retrace les 8 dernières années de la vie d'Harvey Milk. Dans les années 70, il fut le premier homme politique américain ouvertement gay à être élu à des fonctions officielles, à San Francisco en Californie. Son combat pour la tolérance et l'intégration des communautés homosexuelles lui coûta la vie. Son action a changé les mentalités, et son engagement a changé l'histoire.
Londres. Dans une maison de retraite, Junn, une mère sino-cambodgienne pleure la disparition de son fils, Kai. Son deuil est dérangé par l’arrivée soudaine de Richard. Elle ne sait pas ou ne veut pas savoir qu’il a été le compagnon de Kai. Ils ne parlent pas la même langue mais, aidés d’une interprète, vont essayer de communiquer dans le souvenir de celui qu’ils ont aimé.
L'équipe féminine de foot de Viola ne fera pas sa rentrée cette année. Profitant de l'absence de son frère jumeau Sebastian, elle se déguise en lui pour intégrer l'équipe des Illyria Boys. Mais elle n'avait pas prévu qu'elle tomberait amoureuse de son binôme Duke qui lui-même n'a d'yeux que pour Olivia. Les choses commencent à se corser quand cette même Olivia craque pour Sebastian qui est en fait une fille ! Et que le vrai Sebastian revient plus tôt de Londres en n'ayant aucune idée qu'il a été remplacé sur le campus par sa jumelle.
Stockholm, entre zones industrielles et terrains vagues, Sebastian, un garçon à la beauté troublante et androgyne, se met en danger en ayant des aventures sexuelles avec des inconnus. Alors que tout est à deux doigts de déraper, le téméraire Andreas apparaît et le sauve in extremis. Entre ces deux fortes personnalités, c'est le coup de foudre. Mais cette relation intense et soudaine va être des plus électriques...
L'histoire de deux amis d'université qui se rendent compte lentement qu'ils signifient plus l'un pour l'autre que l'un ou l'autre avait initialement réalisé.
Seon Ho est un auteur de webtoons, mais afin de vivre de sa passion il s'est lancé dans des histoires pour adultes. Voyant sa popularité et donc sa charge de travail augmenter après avoir commencé ces histoires, il cherche à engager un assistant. Mu Yeong est quant à lui un grand fan du travail de Seon Ho, et quand l'opportunité de travailler avec lui apparait, il n'hésite pas et devient son assistant. Mais les sentiments qu'il éprouve pour son employeur ne sont pas seulement de l'admiration et du respect.
Dans un foyer, une jeune femme, absente du champ, interroge quatre jeunes adolescents sans que nous n’en connaissions le motif. Question après question, les réponses sont soit absentes, soit suivies d’un “je ne sais pas” ou d’un hochement de tête évasif. Rapidement, l’intrigue se propulse dans un passé proche, le nœud du film donne des explications à la première scène. En effet, un des jeunes hommes, Sacha, continue à subir des discriminations homophobes alors qu’il pensait y avoir échappé. Une haine qu’il va atteindre jusqu’aux effets personnels du personnage principal. Quelle tristesse !