Le concert de MUSE filmé à Olympic Stadium de Rome le 6 Juillet 2013 devant une salle comble de plus de 60 000 fans, une soirée mémorable dans la capitale italienne qui met en valeur un spectacle des plus extravagants dans un stade impressionant. Les trois amis de l'école de Devon entraînent le public dans un voyage fascinant en utilisant pyrotechnie, écrans numériques expansive et une troupe de danseurs pour accompagner leur « playlist » de 20 morceaux.
Juan Gabriel en el Palacio de Bellas Artes est un album live sorti par Juan Gabriel de Palacio de Bellas Artes Mexico le 20 décembre 1990. Il s'agissait de son premier matériel live et il a été nominé pour l'album pop de l'année aux Lo Nuestro Awards de 1992
Barclay James Harvest enregistré au London Town & Country Club en février 1992 et interprétant une superbe sélection de leurs plus grands succès.
Here in Times Square est un concert télévisé spécial mettant en vedette Alicia Keys. Enregistré à Times Square à New York, le concert mettait en vedette Keys et divers invités interprétant des chansons du sixième album studio de Keys Here (2016) et de ses albums précédents, ainsi que des reprises.
Barack Obama était passé quatre jours auparavant pour une visite historique à Cuba. Simple chauffeur de salle des Rolling Stones, ont plaisanté les mauvais esprits. Le concert gratuit donné en plein air à la Ciudad Deportiva de La Havane le 25 mars 2016 a été un événement pour plus d’un million de spectateurs, qui n’avaient jamais vu de concert de rock d’une telle ampleur. Les Stones ont été à la hauteur de leur légende en interprétant leurs succès mémorables tels que "Jumpin' Jack Flash", "Paint it Black", "Miss You", "All Down the Line", "Satisfaction" ou le non moins mythique "Sympathy for the Devil" – un clin d'œil peut-être au Vatican, qui avait protesté contre la tenue du concert un Vendredi saint. Mick Jagger, en chemise de satin rose indien, avait déclaré dès sa montée sur scène : "Nous y voilà enfin ! Nous sommes sûrs que cette soirée va être un moment inoubliable, tant pour vous que pour nous… Les temps changent."
Une compilation d'apparitions à la télévision de la carrière post-Beatles de l'auteur-compositeur-interprète le plus titré de Grande-Bretagne, y compris certaines de ses chansons les plus populaires et de ses performances emblématiques.
4h Japan Tour
Dans une Chine obnubilée par l’excellence, ce documentaire suit le parcours de trois jeunes prodiges du piano, fiévreusement coachés par leurs parents et professeurs.
Coffret de 4 DVD: Joe Esposito, ami et organisateur des tournées d'Elvis, de 1959 à la mort du King en 1977, prodigua la plupart des conseils quant au choix des documentaires de cette série. Il rencontra Elvis à l'armée, fut son témoin à son mariage et était présent lors de son décès. Par le biais de son témoignage, Joe aspire à dissiper tout malentendu circulant au sujet d'Elvis. Plus de 200 personnes qui entretenaient des liens étroits avec Elvis furent interviewées. Priscilla Presley, Johnny Cash, Pat Boone et Jerry Lee Lewis ne sont que quelques-uns des grands noms qui partagent pour la première fois leurs souvenirs avec le grand public. 16 chapitres de la vie d'Elvis, plus de 15 heures de matériel visuel comprenant des scènes de films, des images privées, photos , reconstitutions et interview. L'ensemble de ces documentaires nous offre un tracé exclusif de la vie du "King du Rock'N'Roll".