Un dernier volet commençant à la fin des années 60 pour s'achever au début des années 70, soit à une époque contemporaine de sa sortie. Face à la police, les yakuzas vont tenter de s'unifier et de trouver une vitrine légale. Peine Perdue.

Un gang de Yakuzas se voit forcé de quitter Yokohama sous la pression d'un gang de Tokyo. Il repart à zéro depuis Okinawa de manière encore plus violente.

Kawada est un yakuza dont la tête est mise à prix par le chef d'un clan de la région d'Hokuriku. Ce dernier fait appel aux autres clans pour le liquider, mais c'est sans compter sur Kawada, bien décidé à se venger par tous les moyens.

Après bien des déconvenues amoureuses, une femme tombe enfin sur l'homme parfait... Qui s'avère être un tueur à gages.

Un yakuza, Gondô, sort de prison six ans après l'assassinat du chef de bande. Son clan est désormais réconcilié avec l'ancienne bande de l'homme qu'il a assassiné. Isolé, Gondô commence à tenir une maison de prostitution.

À Busan, en Corée du Sud, dans les années 1970, Lee Doo-sam construit un empire en tant que trafiquant de drogue dans la pègre de la ville, tandis que le procureur général Kim In-goo tente de l'abattre.

Japon, 1963. Dans une ville portuaire de la région d'Hiroshima, les clans Ohara et Kawadé se livrent une guerre sans merci pour le contrôle du territoire. Consterné par le laxisme du commissaire local, le gouvernement crée une brigade anti-gang. Les méthodes de la nouvelle équipe, incorruptible et violente, provoquent des tensions avec la police, qui entretient des liens étroits avec le clan Ohara...

Deux condamnés tout juste libérés de prison trouvent une boule verte remplie de diamants et tentent de prouver qu'ils ne l'ont pas volée.

New York à la fin des années 1990.Un détective du NYPD (Michael Biehn) et un policier sud-coréen (Joong-Hoon Park) enquêtent sur une série de meurtres liée à des yakusas du clan...