L’excellence est au rendez-vous de ce premier DVD live des Gorillaz, capté lors de concerts donnés à l’Opera House de Manchester en novembre 2005. Emmené par un Damon Albarn qui n’apparaît qu’en ombre chinoise, la formation, pas si virtuelle que ça, interprétait dans ce cadre idéal l’intégralité de Demon Days, son second album studio. Certains titres ont bénéficié de la présence de chœurs d’enfants et de cordes, et tous sont mis en valeur par des projections élaborées par Jamie Hewlett, cofondateur du groupe avec Albarn. La présence de De La Soul ou Shaun Ryder est parvenue à faire oublier l’absence de Dennis Hopper ou Ibrahim Ferrer, dont les interventions vocales ont été préenregistrées.
Beyoncé: Live at Wembley est un DVD/CD de la chanteuse américaine de R'n'B Beyoncé Knowles (Destiny's Child) qui est sorti le 27 avril 2004. Le DVD présente son concert au Wembley Arena à Londres (Royaume-Uni) dans le cadre de son Dangerously in Love World
Alors qu'elle a 40 ans, la dramaturge new-yorkaise Radha se réinvente en tant que rappeuse et cherche sa véritable voix...
Un adolescent prodige de la musique mal dans sa peau se lie d'amitié avec un agent de sécurité. Unis par leur amour mutuel pour le hip-hop, ils tentent de se libérer des entraves de leur passé et de se frayer un chemin sur la scène rap de Chicago.
L’histoire unique du groupe de hip-hop Cypress Hill. Le réalisateur Estevan Oriol nous offre un trésor d’archives inédites pour montrer la fraternité des artistes hip-hop – B Real, DJ Muggs, Sen Dog et Eric "Bobo" Correa – qui ont construit un mouvement musical ancré dans l’authenticité. Le mélange de racines latines et de style de la côte Ouest de Cypress Hill a résisté à l’épreuve du temps pour créer un héritage vraiment original et éternel dont la flamme brûle encore aujourd’hui.
En 2008, l'acteur Joaquin Phoenix annonce qu'il prend sa retraite du métier et tente sa chance comme chanteur hip-hop. Durant un an, son beau-frère Casey Affleck, armé de sa caméra, documentera au jour le jour sa dépression, son dégoût de la célébrité et ses nombreux revers. Parallèlement, l'ex-acteur à l'apparence négligée entame la tournée de promotion du film « Two Lovers » de James Gray, durant laquelle il crache son fiel contre le show-business et tient des propos incohérents devant les caméras de télévision. Entre les sauteries avec ses amis et ses prestations de rappeur, Joaquin Phoenix, devenu la risée de tout Hollywood, crie son désespoir.
2 ans après leur concert anniversaire mémorable à Paris, Electro Deluxe revient avec un spectacle flambant neuf. Toujours en mouvement, le groupe emblématique de la scène groove et jazz française posera ses valises le samedi 12 octobre au TRIANON, pour offrir au public parisien un de ses "show" explosifs dont il a le secret. Tel un artisan du son, Electro Deluxe façonne une musique riche et cuivrée, avec un souci permanent du détail. Une exigence permanente au service d'un groove inimitable, le groupe transmet, par l'intermédiaire de son chanteur survolté, une fièvre musicale qui prend toute son ampleur sur scène. A chaque concert parisien, Electro Deluxe crée l'événement et parvient à surprendre le public toujours plus nombreux.
Thomas Uncles, un jeune danseur des rues issu des quartiers déshérités de la ville, et Megan White, une belle et riche jeune femme, partagent tous les deux la même passion : la danse. Leur rencontre va les amener à vivre toute une série de mésaventures désopilantes sur le dancefloor.