En 1987, Park Jong-cheol, un étudiant universitaire et membre du mouvement pro-démocratie, est capturé par la police. Il est ensuite torturé à mort. La police et le gouvernement tentent de dissimuler l'affaire mais les étudiants des médias et des universités vont tenter de faire éclater la vérité.

Tout a commencé avec une lettre d'amour, puis s'est poursuivi avec une nouvelle romance. Et maintenant, que réserve l'avenir à Lara Jean et Peter ?

Le monde a été réduit en décombres par un tremblement de terre massif. Bien que personne ne sache avec certitude jusqu'où s'étendent les ruines ou quelle peut être la cause du tremblement de terre, au cœur de Séoul, il ne reste qu'un seul immeuble d'appartements. Ils s'appellent les appartements Hwang Gung.

Un bien intentionné mais politiquement naïf barbier rentre dans le cercle du dictateur sud-coréen Park Chung-Hee, avec des conséquences plutôt funestes pour sa famille. Cette satire politique forte couvre environ vingt ans dans l'histoire politique sud-coréen, du point de vue du fils du barbier.

Lors de la crise du FMI en 1997, la Corée du Sud n'a plus qu'une semaine avant de passer sous le régime souverain. Han Si-hyeon fait partie des dirigeants de l'équipe de politique monétaire de la Banque de Corée. Elle fut la première à prédire un éventuel défaut de paiement. Elle est ensuite affectée à la direction d'une équipe de crise. Yoon Jeong-hak travaille dans le domaine de la finance. Il parie tout sous la possibilité réelle d'un défaut souverain. Gap-soo, lui, a du mal à protéger son entreprise et sa famille pendant cette crise.

En 1986, des ados d'origine coréenne ayant grandi à l'étranger partent en colonie de vacances à Séoul pour en apprendre davantage sur leur héritage culturel.

À Séoul, Park Hee-bong tient un petit snack au bord de la rivière Han où il vit avec les siens. Il y a son fils aîné, l'immature Gang-du, sa fille Nam-joo, une championne malchanceuse de tir à l'arc, et Nam-il, son fils cadet éternellement au chômage. Tous idolâtrent la petite Hyun-seo, la fille unique de Gang-du. Un jour, un monstre géant et inconnu jusqu'à présent, surgit des profondeurs de la rivière. Quand la créature atteint les berges, elle se met à piétiner et attaquer la foule sauvagement, détruisant tout sur son passage. Le snack démoli, Gang-du tente de s'enfuir avec sa fille, mais il la perd dans la foule paniquée. Quand il l'aperçoit enfin, Hyun-seo est en train de se faire enlever par le monstre qui disparaît, en emportant la fillette au fond de la rivière. La famille Park décide alors de partir en croisade contre le monstre, pour retrouver Hyun-seo...

Ye-ri gère un bar qu'elle a hérité de son père. Trois hommes sont amoureux d'elle. Ils ont des personnalités totalement différentes, mais ils sont tous obsédés par Ye-ri. Les trois hommes entrent en compétition mais ils se réconfortent aussi les uns les autres.

Simran, une ancienne danseuse de bar, est devenue alcoolique et n'a plus le goût de vivre. Akrash, un musicien, tente de l'aider, surtout lorsqu'il apprend que Simran est en fait la petite amie de Daya, un terrible gangster qui fait trembler toute l'Inde. Elle est par conséquent obligée de vivre cachée.

Byeon Jong-goo est le maire de Séoul. Il termine actuellement son second mandat et décide de repartir en campagne pour en conquérir un troisième. Mais les campagnes électorales au pays du matin calme ne sont pas de tout repos.

Pour affronter l'équipe Coréenne en compétition officielle de Taekwondo, cinq champions de Karaté americains sont sélectionnés pour suivre un entrainement intensif. Tous ont leurs soucis personnels, et avant d'affronter la cruauté des Coréens, ils auront à supporter la rigueur de l'entraineur Frank Couzo...