Pendant des décennies, un petit couple de Juifs hétéros tient Circus of Books, librairie porno et premier centre gay à L.A. Leur fille analyse leur vie et leur époque.

Yong Jun et Jae Seong sont deux soldats nord-coréens amoureux l'un de l'autre. Un jour, qu'ils prennent du bon temps à un poste de surveillance, près de la zone démilitarisée, ils se font surprendre par un aîné. Yong Jun décide alors de s'enfuir en Corée du Sud, craignant les conséquences de cette relation homosexuelle dévoilée au grand jour. Deux ans plus tard, Yong Jun a refait sa vie et sort avec Tae Gyu. Mais son amoureux nord-coréen le rejoint au Sud. Yong Jun va devoir choisir entre l'amour du passé ou celui du présent.

Une jeune femme amoureuse du plaisir va aller jusqu'au bout de ses fantasmes et de ses perversions en meprisant le danger.

Lorsque ses parents partent pour un mois en Europe, Ezéquiel, adolescent solitaire, tente d’avoir des expériences sexuelles avec des garçons. Bien qu’il envoie des signaux clairs, ou les observe avec insistance dans les toilettes du lycée, c’est toujours sans succès. Il finit par rencontrer dans un skatepark le charismatique Mono, séduisant bad-boy qui va lui offrir bien plus que la relation intime et charnelle qu’il envisageait. Doucement il l’entraîne vers une pente aussi excitante que dangereuse…

Arrivé depuis peu à Los Angeles, Jürgen Anger est un écrivain très sûr de lui qui mène une enquête sur le milieu du proxénétisme gay. Monty Ward, qui se prostitue entre Sunset Boulevard et Santa Monica, roule accidentellement sur le pied d'un de ses collègues, le blessant ainsi gravement. Il utilise un vieux tee-shirt pour effacer le sang qui macule la peinture de son véhicule. Jürgen, qui a mis par hasard la main sur ce chiffon, compte le lui rendre mais Monty, se croyant incriminé par la police, s'enfuit sans demander son reste. Rattrapé, il comprend enfin les bonnes intentions de Jürgen et se dit prêt à lui révéler tout ce qui pourrait intéresser l'écrivain...