Rita, une avocate sous-estimée travaillant pour un grand cabinet d'avocats plus intéressé à faire sortir les criminels de prison qu'à les traduire en justice, est engagée par le chef d'une organisation criminelle.

L'histoire de Tiresia appartient à la mythologie grecque. Durant sa vie, Tiresia fut homme et fut femme. Aveuglé(e) par la rage d'une déesse, les dieux lui concédèrent une vision supérieure. L’histoire se déroule de nos jours.Tiresia, un transsexuel brésilien d'une grande beauté, vit clandestinement avec son frère à la périphérie parisienne. Terranova, un esthète à la pensée poétique, l'assimile à la rose parfaite et la séquestre pour qu'elle soit sienne. Privée de ses hormones, Tiresia va petit à petit se transformer devant ses yeux. Impuissant face à ce qu'est devenue sa rose, Terranova va l'aveugler et la jeter à l'orée d'une banlieue voisine. Tiresia est alors recueilli dans un piètre état, mi-homme mi-femme, par Anna, une jeune fille simple et sauvage qui prendra soin de lui. Pendant sa convalescence naîtront chez Tiresia des dons de prédiction. Mais la présence d'un oracle gêne l'Église, et le prêtre de la paroisse ne peut faire autrement que de se confronter à Tiresia.

Sukeban, un jeune homme au physique féminin est inscrit par son père dans une école pour fille. La il va découvrir que plusieurs gangs régissent la vie de tous les jours, bien décider à en finir il va déclencher une véritable guerre qui laissera tout le monde sur le carreau.