Dans un parc d'attraction en construction, Sakura et Tiffany rencontrent Lionel et Stephanie. Sakura, n'ayant pu déclarer sa flamme à Lionel essaye a plusieurs tentatives. Pendant ce temps, sans que Sakura s'en aperçoive, les Cartes de Clow disparaissent une à une, aspirées par la Carte du Néant, la dernière carte que Sakura n'a pas encore capturée. Cette carte a une force égale à toutes les autres Cartes de Clow réunies. Clow Reed l'a créé pour répondre à la loi du yin et du yang, toutes les cartes sont chargées d'un pouvoir positif sauf celle-ci, qui est chargée de maintenir l'équilibre. Cette carte a aussi le pouvoir de faire disparaître toutes choses ayant un rapport avec Sakura : des objets ou même des personnes...

Il s'agit du premier film compilant les événements de la série animé en vu d'être diffusé au cinéma. Pendant la révolution industrielle, l'humanité fut menacée par l'émergence soudaine de monstres morts-vivants que l'on ne peut tuer qu'en perçant leur cœur à travers une plaque de fer. Ceux qui sont mordus deviennent l'un d'entre eux. Appelés « Kabane », ces monstres se sont multipliés. Les rescapés ont construit des forteresses à l’intérieur desquelles ils se barricadent. Pour se déplacer de l’une à l’autre, ils utilisent des trains blindés tractés par des locomotives à vapeur…

Si, en France, Takeshi Kitano apparaît comme un cinéaste brillant et multirécompensé, adepte d’une noirceur stylisée, on connaît moins son double comique, Beat Takeshi, célèbre au Japon pour son humour corrosif et ses tenues délirantes. Deux visages d’une même révolte, issue d'une enfance à la dure. Une virée alerte dans le pan déjanté de la culture japonaise, sur les traces d’un artiste caméléon, qui a accordé au réalisateur un rare et passionnant entretien.

Garfield, le célèbre chat d'intérieur, amateur de lasagnes et qui déteste les lundis, est sur le point d'être embarqué dans une folle aventure ! Après avoir retrouvé son père disparu, Vic, un chat des rues mal peigné, Garfield et son ami le chien Odie sont forcés de quitter leur vie faite de confort pour aider Vic à accomplir un cambriolage aussi risqué qu'hilarant.

C'est l'été. Mary vient d’emménager chez sa grand-tante dans le village de Manoir Rouge. Dans la forêt voisine, elle découvre une fleur mystérieuse qui ne fleurit qu'une fois tous les 7 ans. On l'appelle la "fleur de la sorcière". Pour une nuit seulement, grâce à la fleur, Mary possédera des pouvoirs magiques et pourra entrer à Endor, l’école la plus renommée dans le monde de la magie, qui s'élève au-dessus du ciel, au-delà des nuages. Le secret de la fleur de la sorcière se révélera à elle petit à petit…

Pierre et le Loup est un court-métrage d'animation américain réalisé par Walt Disney Productions, sorti initialement le 20 avril 1946, comme une séquence du film La Boîte à musique1, puis seul le 14 septembre 1955. L'histoire est basée sur le conte musical russe Pierre et le Loup (1936) de Sergueï Prokofiev.

Avec les vidéos de ses amis à moustaches et à quatre pattes, Abatutu, le chat le plus célèbre des Pays-Bas, nous fait découvrir des instants félins touchants et amusants.

Un moine bouddhiste incarne Bashô, le grand poète japonais, et suit les traces de son journal de voyage à travers le pays, à pied et parfois à cheval. En route il compose plusieurs de ses fameux haïkus. Un film sur la poésie, la méditation, une vision presque «zen» d’une nature inviolée, originelle, comprise comme un paradis perdu.

Au Japon, immersion dans les ateliers de tatoueurs qui tentent de redorer l'image des traditionnels "horimono", tombés en disgrâce.