Lawrence Jamison est le prince des escrocs. Ses victimes favorites sont les comtesses et autres marquises qui hantent les salles de jeu. Ils les séduit toutes et ses affaires tournent rond. C'est alors que Freddy, escroc aux petits pieds, lui apprend son intention de venir s'installer dans son fief, Beaumont-sur-Mer...

Lorsque la banque de Détroit est dévalisée en 1978, l'un des voleurs est retrouvé mort, un autre est emprisonné, et un autre disparaît avec 20 millions de dollars. Sept ans après, le voleur emprisonné est libéré pour être immédiatement assassiné à Miami. Deux policiers de la ville sont chargés de l'enquête.

Dick est promu vice-président de la toute-puissante Globodyne Corp. Pour lui et sa famille, c'est la promesse d'un avenir radieux, à tel point que sa femme Jane démissionne aussitôt de son travail.Leur joie sera pourtant de courte durée. Quelques heures plus tard, Globodyne s'effondre dans un scandale financier... Seul McCallister, le grand patron, s'en sort, avec des indemnités colossales.

Après une dispute avec sa sœur cadette, Le Ying part vivre seule. Elle rencontre un entraîneur de boxe et commence à boxer.

Comment garder la tête au-dessus de l'eau avec un mari juge, un ancien compagnon envahissant et un cadavre ?

À la boîte de nuit Côte d'Azur de Monte-Carlo, l'artiste américain Jack Martin fait un tabac avec ses chants, ses danses et ses imitations. Un soir, tout le monde dans le club se presse devant la télévision pour voir le célèbre aviateur, le capitaine Henri Duran, atterrir à Nice, concluant ainsi un vol autour du monde qui a battu tous les records. La compagne de Jack, Colette, lui rappelle de mettre ses lunettes et ils s'accordent à dire que Duran ressemble à Jack. Gapeaux, qui s'ennuie, insiste pour que Jack rende son numéro "sensationnel", ou bien il ne le fera pas.

Leurs enfants enfin casés, Henry et Nancy Clark s'inquiètent pour la première fois de leur avenir. Où en est leur couple au bout de vingt-quatre ans de mariage, et que reste-t-il de leurs amours ? Si Henry se trouve à l'aise dans une vie routinière, Nancy n'a rien perdu de son romantisme juvénile et décide de redonner du peps à leur couple. C'est ainsi qu'elle décide d'accompagner Henry dans un voyage d'affaires à New York. Ils vont vivre les vingt-quatre heures les plus mouvementées de leur vie.

Eddie est un velléitaire qui cherche depuis des années la femme parfaite. Persuadé d'avoir trouvé celle-ci sous les traits de la belle et très sensuelle Lila, il décide de mettre fin à un célibat prolongé, et l'épouse quelques semaines seulement après leur rencontre, avec les vifs encouragements de son père et de son meilleur ami. Mais la lune de miel au soleil du Mexique tourne au cauchemar, car Lila ne tarde pas à révéler sa vraie nature - terrifiante ! - et il comprend qu'il a épousé... l'erreur de sa vie. Au bord de la crise de nerfs, le malheureux reprend espoir à la vue de la douce et belle Miranda, et s'enflamme une fois de plus, convaincu d'avoir découvert l'âme sœur. Problème : comment faire sa conquête tout en tenant Lila à l'écart ?

Jim Moore « Lucky », un vendeur d'assurance, vient avec une politique nouvelle pour son ami, Steve: une « police d'assurance d'amour », qui versera 1 million $ si Steve ne se marie pas sa fiancée, Cynthia. Le mariage à venir est mise en péril par l'ex-petite amie de Steve, Mickey, et la désapprouver tante Kitty de Cynthia. La politique est souscrite par un propriétaire de boîte de nuit, Roscoe, qui envoie deux responsables de l'application - Abbott et Costello - pour faire en sorte que le mariage a lieu comme prévu.

Voilà dix ans que les chemins de René et de François se sont séparés. De l'époque glorieuse où, flics, ils écumaient le quartier Montmartre, il ne leur reste qu'une poignée de souvenirs, l'argent de leurs ripouseries s'étant évaporé avec le temps. Tout à une fin. Jusqu'à ce que ça recommence.

Deux chambres d'hôtel contiguës. Dans l'une, un tueur, Ralph Milan. Dans l'autre, un suicidaire, François Pignon. Pignon a un chagrin d'amour. Ralph, un homme à abattre. Entre les deux chambres : une porte de communication. Et quand elle s'ouvre, Ralph, la machine à tuer parfaitement huilée, voit débarquer l'énorme grain de sable qu'est François Pignon. Pignon qui mérite sans discussion le titre de champion du monde des emmerdeurs...

C’est dans le sombre manoir Broussard qu’Angela Feld a choisi d’organiser une grande fête de l’Halloween. Tout se déroule bien jusqu’à l’arrivée des policiers qui mettent un terme aux célébrations. Angela et ses amis se retrouvent donc seuls dans ce lieu où, raconte-t-on, d’étranges événements s’y sont produits il y a un siècle. Puis, les portes se referment mystérieusement, emprisonnant les jeunes dans une demeure où ils devront affronter des démons ancestraux pour espérer en sortir vivants.

Empoté Ernest P. Worrell est affecté à la fonction de juré, où un avocat tordu remarque une ressemblance avec le patron de la criminalité M. Nash, et organise un commutateur. Nash assume le travail de Ernest comme un employé de banque, tandis que Ernest subit la peine de Nash à la chaise électrique. Mais au lieu de le tuer, l'électrocution donne Ernest pouvoirs surhumains, lui permettant d'échapper à la prison et déjouer la tentative de Nash voler la banque.