En 2008, la diva reprenait le chemin des salles de concert pour fêter ses 50 ans de carrière. Au programme de cette tournée : quatre-vingt-dix représentations dans plus de quarante villes européennes et nord-américaines.
La relève officielle des Pink Floyd près de 30 ans après leur 1er concert, avec plus de 4 millions de billets vendus dans le monde, The Australian Pink Floyd Show est selon le Times «une référence absolue». Les plus grands moments live de la formation australienne. Une performance live unique avec un spectacle magnifique et captivant.
A Night To Remember enregistré en direct le 5 mai 1973 au Ahmanson Theatre, Los Angeles, Californie.
Private Dancer Tour comprend des morceaux sélectionnés du concert légendaire donné au National Exhibition Centre de Birmingham, en Angleterre, le 23 mars 1985, dans le cadre du Private Dancer Tour de Tina. Il comprend également des apparitions spéciales de David Bowie et Bryan Adams et a été diffusé par le Westwood One Radio Network en Amérique.
Premier passage en France pour Miku Expo 2018. Hatsune Miku, c’est le personnage virtuel phénomène vu par plus de 63 millions de personnes sur YouTube ! Les chansons d’Hatsune Miku, à leur tour devenues des sources d’inspiration pour des illustrations, des vidéos, des jeux, des chorégraphies, ont déclenché un raz-de-marée créatif autour de son personnage et de sa voix. Forte de cette vague de succès incroyable qui a récemment réuni plus de 3 millions de personnes autour de son clip « World's End Dancehall », Hatsune Miku multiplie les apparitions dans le monde entier sous la forme d'une chanteuse virtuelle et se produit dans les plus grandes salles du Japon, d’Asie et d’Amérique du Nord accompagnée de musiciens en chair et en os ! Cette année, Hatsune Miku met le cap sur la France, dans le cadre de Japonismes 2018, pour son tout premier concert Européen !