Dix ans ont passé depuis la fuite du grenier de Cathy, Christopher et Carrie. Après avoir enterré Paul, le généreux docteur qui les a recueillis et élevés, ils s'apprêtent à prendre un nouveau départ. Cathy fait la connaissance de Julian, le fils de sa professeur de danse.
Los Angeles, 1975. Joan Jett et Cherie Currie, deux adolescentes rebelles, se rencontrent et deviennent les figures emblématiques de ce qui se révélera être le plus célèbre des groupes de glam rock féminin, les Runaways. Après une irrésistible ascension dans une Californie en ébullition créative, ces deux jeunes stars légendaires vont ouvrir la voie aux générations futures de femmes musiciennes. Sous l’influence de leur imprésario, l’excentrique Kim Fowley, le groupe va vite s’imposer et déchaîner les foules. Au-delà d’une trajectoire unique, voici l’histoire vraie de jeunes filles qui en se cherchant, vont toucher leurs rêves et changer la musique pour toujours.
Leur père ayant trouvé un poste de voyageur de commerce, deux garçons sont obligés de vivre avec leur grand-mère acariâtre et vieille jeu, qui a déjà, par ses talents, gâché la vie de ses propres enfants...
Des histoires d'amour s'entremêlent entre le passé et le présent...
Fausta est atteinte d'un mal étrange, transmis par ce qu'on nomme au Pérou "le lait de la douleur". Elle vit en effet dans la peur, une peur qui a été transmise par sa mère, victime d'un viol. A la mort de sa mère, Fausta devra affronter ses peurs pour pouvoir renaître...
Smadar et Mirit, toutes deux âgées de 18 ans, accomplissent leur service militaire. Dans ce cadre, elles ont pour obligation de patrouiller dans les rues de Jérusalem pour des opérations de contrôle d'identité. Elles doivent interpeller tous les passants palestiniens, vérifier leurs papiers et noter par écrit d'une manière précise et détaillée tous renseignements susceptibles d'intéresser leur hiérarchie. Un jour, la réalité politique de Jérusalem surgit dans leur vie.
Une évocation de la vie de Ted Hughes, poète anglais de la seconde moitié du XXe siècle, et de son histoire d'amour avec la poétesse américaine Sylvia Plath. Leur mariage, célébré en 1956, se termina tragiquement en 1963.
Une mère célibataire se voit contrainte de jouer les chauffeurs pour un excentrique millionnaire qui distribue son argent à des étrangers la veille de Noël. Un reporter, qui enquête sur cet étrange personnage, ne va pas rester insensible à la jeune femme. Celle-ci est sur le point de découvrir l'essence de Noël.
Tsatsiki (Samuel Haus), un enfant de huit ans, vit en Suède, avec Tina (Alexandra Rapaport ; Mörkrets Furste), une mère pas comme les autres, drôle, généreuse et leader d'un groupe de rock. Celle-ci connaît une histoire d'amour incertaine avec Niklas (Jonas Karlsson ; 30:e November), le bassiste. Tsatsiki, lui, souhaite rencontrer son père qu'il n'a jamais connu, le champion toutes catégories des pêcheurs de poulpes de Grèce...
Isabelle Grossman, Izzy pour les intimes, est une jeune femme active, indépendante et séduisante. Passionnée de littérature, elle travaille dans une prestigieuse librairie de Manhattan où elle organise régulièrement des rencontres avec les auteurs en vogue. Elle cotoie chaque jour l'élite intellectuelle de New York mais en dépit des conseils de sa grand-mère septuagénaire, Bubbie, elle reste farouchement solitaire. C'est alors que Sam Posner entre dans sa vie.
Après 25 ans dans le monde du fast food, le père McDermott proclame devant ses trois fils qu'il a toujours détesté travailler avec les poulets d'où la vente de son restaurant. Pour ses enfants qui pensaient reprendre le restaurant, c'est un choc. Brian, l'aîné est enragé et frustré ce qui perturbe l'ensemble de la famille. Vont-ils reprendre le contrôle d'eux-même et se réconcilier avec leurs parents ?
Isabelle est artiste peintre. Quinquagénaire à fleur de peau, divorcée, elle aimerait trouver enfin l'amour, le vrai. Mais pour le moment, la vie lui offre autre chose : un amant banquier uniquement intéressé par la bagatelle, un jeune acteur qui teste son pouvoir de séduction… Seule et en quête de sens, Isabelle continue à rêver d'amour.