Pendant quatre ans, les caméras de Clémence Badault ont suivi de l'intérieur l'enquête et le procès d'un père de famille accusé d'inceste. Une affaire qui débute en décembre 2018 avec les révélations de Zoé, 7 ans, devant les policiers de la brigade des mineurs de Grasse. La petite fille dénonce des attouchements et des faits de viol de la part de son père.

Au mois d'août 1987, la police australienne intervient dans une propriété isolée sur les bords du lac Eildon (état de Victoria) pour venir en aide aux enfants prisonniers des griffes d'une secte apocalyptique. Depuis plusieurs années, les autorités avaient reçu des signalements concerant cet endroit, mais ce sont les témoignages de deux enfants évadés de cet enfer qui déclanchèrent une opération de police mettant fin aux mauvais traitements infligés par le gourou de cette secte : Anne Hamilton-Byrne. Pendant près de vingt ans, elle s'est appropriée des enfants nés de membres de la secte ou adopté frauduleusement. Mensonges , lavages de cervaux , sévices corporels, prise de drogue (LSD) tel était le programme éducatif voulu par "tante Anne". Grace aux témoignages de certains des enfants rescapés, d'anciens membres de la secte et de policiers qui ont enquêtés sur cette affaire, ce documentaire met en lumière la personnalité dérangée et dérengeante d'Anne Hamilton-Byrne.

Documentaire qui suit les parcours de plusieurs enfants évoluant dans l'industrie du spectacle mais aussi les interviews d'anciens enfants acteurs, très connus, qui reviennent sur leur carrière.

Le documentariste britannique Nick Broomfield crée une suite à son documentaire de 1992 sur la tueuse en série Aileen Wuornos, une prostituée de grand chemin qui a été condamnée pour avoir tué six hommes en Floride entre 1989 et 1990. En interviewant une Wuornos de plus en plus instable mentalement, Broomfield capture l'esprit déformé d'une meurtrière que l'État de Floride juge saine d'esprit - et donc apte à exécuter. Tout au long du film, Broomfield inclut des images de son témoignage au procès de Wuornos.

Les interrogatoires de deux garçons de dix ans accusés d'avoir assassiné un bébé de deux ans.

"Youngstown Boys" explore la dynamique des classes et du pouvoir dans les sports universitaires à travers les parcours parallèles et reliés de l'ancien running back dynamique Maurice Clarett et de l'ancien entraîneur en chef d'élite Jim Tressel. Clarett et Tressel ont percé sur les côtés opposés des pistes à Youngstown, dans l'Ohio, puis se sont alliés pour une saison magique à l'Université d'Ohio State en 2002, qui a permis à l'école de remporter leur premier championnat national en plus de 30 ans. Peu de temps après, cependant, Clarett a été suspendu du football universitaire et a connue une spirale descendante qui s'est terminée par une peine de prison. Tressel a continué à Ohio State pendant encore huit ans avant que sa carrière ne se termine également par un scandale.

Des ados américains devenus incontrôlables sont envoyés dans le désert de l'Utah pour suivre une thérapie. Les conditions y sont rudes… et le personnel encore plus.