Comment M. Chu, le plus grand cuisinier de Taipei, utilise son art pour communiquer avec les autres et plus particulièrement ses trois filles.

Regi Allen est manucure dans un grand hôtel et projette d’épouser l’homme riche qui la sortira de sa condition. Alors qu’un ancien aviateur paraplégique semble être la proie idéale, elle rencontre Theodore Drew III, jeune et séduisant héritier d’une grande famille. Mais Regi découvre bien vite que Theodore a perdu la fortune familiale et qu’il projette d’épouser la fille d’un magnat de l’ananas ! Nos deux ‘golddiggers’ vont alors devoir trancher entre un avenir assuré et la tentation de suivre ce que leur cœur leur dicte.

Tous les deux sont libraires. Kathleen tient une échoppe au charme suranné, The Shop Around the Corner, et a initié aux joies de la lecture des ribambelles d'enfants tandis que Joe possède une chaîne de librairies de grande surface, Fox Books, qui a rapidement éliminé ses concurrentes. Kathleen hait plus que tout au monde Fox Books tandis que Joe attend nonchalamment de rayer des librairies celle de Kathlen. Ils ne se connaissent pas mais se croisent tous les jours et surtout comme dans le film de Lubitsch échangent une correspondance follement amoureuse par le biais d'Internet.

Se déroulant à Brighton Beach, quartier de Brooklyn à New York en Septembre 1937, cette comédie douce-amère suit l'entrée dans l'age adulte de Eugene Morris Jerome, un adolescent juif d'origine polonaise. Il affronte à la fois la puberté, la découverte de sexualité et l'affirmation de son identité.

Une nouvelle coupe de cheveux. Un regard. Et la routine affligeante du lycée se change en odyssée amoureuse pour Romane, seize ans. Mais Diego est aussi beau que lâche et l’amour aussi doux que cruel. Romane fait face, armée de courage et d’humour.

Entropy est le film semi-autobiographique du réalisateur qui raconte l'histoire d'un jeune réalisateur du mal à faire un film pour un studio despotique alors que sa vie se désagrège autour de lui. Sur le chemin, il part en tournée avec U2 pour les aider à faire une vidéo de musique, se marie à Las Vegas, et a une conversation avec son chat.

Isabel, une jeune Californienne, arrive à Paris pour rejoindre sa soeur Roxy. Celle-ci est enceinte d'un enfant de son mari français, Charles-Henri de Persand. Ce dernier vient de quitter Roxy pour une autre et souhaite divorcer rapidement. Roxy, elle, résiste au divorce mais finit par se laisser convaincre par ses proches. Pendant ce temps, Isabel découvre l'amour dans les bras d'un diplomate français marié qui se trouve être l'oncle du futur "ex" de Roxy. S'ensuit un scandale mondain où l'idéalisme américain et la fougue des soeurs Walker se heurtent à la sophistication et au rationalisme têtu des Persand. L'affaire se complique encore lorsque Roxy découvre que son tableau favori, qu'elle avait apporté de Californie, vaut des millions de dollars. C'est alors qu'un crime passionnel bouleverse l'écheveau des intrigues et des chocs culturels et amorce une chance de dialogue...