La nuit tombe, le hibou s'éveille, les chauve-souris quittent le clocher de l'église qui sonne les douze coups de minuit, une araignée quitte son arbre, un chien hurle à la lune, deux chats se battent dans le cimetière... C'est le moment qu'attendaient les squelettes pour sortir et s'amuser un peu.

Les œufs éclosent, six poussins et un petit canard sortent du nid de la poule. Le canard est rejeté par la mère et par les poussins. Jusqu'à ce qu'une tempête éclate et que le canard courageux sauve ses frères de la noyade, obtenant ainsi l'affection de la poule.

Dans la nuit, un bus de banlieue file à toute allure le long de l'autoroute côtière lorsque, soudain, un cri fort et paniqué perce le silence de la nuit.

Pour avoir volé le déjeuner de Pierre (Pat Hibulaire), Donald est obligé par celui-ci à aller couper du bois dans la forêt...

Le cousin de Tom, George qui vient en visite a terriblement peur des souris. Quand Jerry le découvre il en profite, mais Tom et George se ressemblent et grâce à cela c'est à leur tour de s'amuser.

C'est le matin, Tic et Tac se réveillent encore sur leurs noisettes. Comme ils ont élu domicile dans la cheminée de la cuisine de Donald, ils peuvent sentir les délicieux cookies que celui-ci est en train de préparer...

Une nuit, Arlequin vient voir son amour, Colombine. Mais, alors que Pierrot frappe à la porte, Arlequin se cache. Pierrot offre des fleurs à Colombine puis s'en va. Peu après, Pierrot, revient...

Aujourd'hui est un grand jour, Marvin va enfin rencontrer la famille de sa petite amie, Sarah. Il va assister au défilé d'une galerie de personnages plus excentriques les uns que les autres, devant une Sarah médusée. Un échange de points de vue qui va démêler quelques tensions familiales…