Court métrage d'animation centré sur les personnages de Death et Vincent.

Au sein d’un univers aux couleurs pastels, la petite Nounourse et ses amis s’amusent, jouent, se bagarrent et se réconcilient les uns avec les autres. Les histoires abordent chacune un thème différent en lien avec la vie réelle : dormir pour la première fois chez un ami, gagner un concours de saut en longueur dans le bac à sable, avoir un petit frère... Les huit histoires : Qui ne dort pas ? Qui est seul ? Le bébé de qui ? Le copain de qui ? Qui ne range pas ? Qui est le meilleur ? Qui est malade ? Qui est où ?

Pendant le sommeil de Bugs Bunny, un cirque s'installe et met la cage du lion Néron sur le terrier. Bugs s'enfuit et Néron se cogne contre les barreaux de sa cage; le lion sort de sa cage tandis que Bugs y retourne. En voulant forcer le passage avec un éléphant, Néron se fait battre lorsque Bugs actionne une souris mécanique. Bugs se déguise en clown, avant de frapper Néron à plusieurs reprises.

Tic et Tac ont amassé des noix, mais elles sont tombées dans le poulailler...

Donald nourrit les animaux de sa ferme, parmi lesquels des poulets et des cochons. Alors qu'il va chercher le lait de sa vache, Clémentine, il se rend compte qu'elle n'est pas dans l'étable...

L'agent de police Donald, ayant le numéro de plaque 13, est envoyé appréhender un criminel, Tiny Tom. Donald, une fois arrivé au repaire du brigand découvre que ce dernier, malgré son nom, est un grand costaud à la carrure proche de celle de Pat Hibulaire. Donald, après avoir été rudement jeté dehors essaye d'utiliser la ruse en se déguisant en bébé.

Un hommage pour les 60 ans de Mickey, dialogue gestuel en miroir.