Avec le line-up classique de Foreigner avecJones, Gramm, McDonald, Greenwood, Gagliardi et Elliott, ce concert capture l'essence d'un groupe qui allait devenir l'un des groupes les plus vendus de tous les temps. Le 27 avril 1978, les héros conquérants du rock ont joué un spectacle à guichets fermés au lieu de musique légendaire de Londres, le Rainbow Theatre.

Français pour une nuit est le film du concert de Metallica enregistré aux arènes de Nîmes le 7 juillet 2009. Ce concert s'inscrit dans la tournée World Magnetic Tour lancée après la sortie de leur album Death Magnetic le 12 septembre 2008. TrackList : Blackened - Creeping Death - Fuel - Harvester Of Sorrow - Fade To Black - Broken, Beat & Scarred - Cyanide - Sad But True - One - All Nightmare Long - The Day That Never Comes - Master Of Puppets - Dyers Eve - Nothing Else Matters - Enter Sandman - Stone Cold Crazy - Motorbreath - Seek & Destroy

Pour l'édition 2017 du Hellfest, Apocalyptica revient aux sources pour célébrer les vingt ans de l'album Plays Metallica By Four Cellos. C'est cet opus au nom évocateur qui a propulsé le groupe sur le devant de la scène internationale. Pour le groupe comme pour les fans, l'interprétation de ces tubes incontournables est donc un véritable événement !

Dès sa sortie de prison, Jake Blues est emmené par son frère Elwood chez Sœur Mary Stigmata, qui dirige l’orphelinat dans lequel ils ont été élevés. Ils doivent réunir 5 000 dollars pour sauver l’établissement, sinon c’est l’expulsion.

"Faire de la musique pour ouvrir le cour des gens." C’est le rêve de ce violoniste prodige, avant de devenir un chef d’orchestre célèbre. Mais il quitte tout, pour un petit village du nord de la Suède. Dans une discrétion totale, il va s’occuper de la chorale paroissiale et, par la musique, apporter aux autres tout ce qu’ils n’ont pas. Il se fera des amis et des ennemis. Il rencontrera l'amour.

Concert de Chickenfoot enregisré au Rocklahoma Festival (U.S.A.) le 27 mai 2012.

"Live in Paris" est le premier concert de Raphael Saadiq paru en DVD. Avec des chansons issues de son album "The Way I See It" nommé aux Grammys, ce concert de 2009 capture un des meilleurs spectacles de Raphael Saadiq, sur scène au Bataclan de Paris.