Deuxième étoile revient sur toute la période de la Coupe du Monde 2018, l’aventure d’une vie pour les 23 Bleus et le staff de Didier Deschamps avec en point d’orgue cette finale le dimanche 15 juillet face à la Croatie. Ce film offre de très nombreuses images exclusives dans l’intimité du vestiaire de l’équipe de France notamment après la victoire finale et le retour en bus dans leur camps de base à Istra, des séquences jamais diffusées. Pour la première fois, cinq mois après avoir soulevé le trophée, Didier Deschamps avec son staff, le capitaine Hugo Lloris, Blaise Matuidi, Benjamin Pavard, Olivier Giroud, Adil Rami ou encore Kylian MBappé ont accepté de se replonger dans ce mois de folie qui restera gravé dans les mémoires. De la causerie de Didier Deschamps avant la finale, à l’anecdote de l’extincteur d’Adil Rami, un moment important dans la vie du groupe, vous connaîtrez tout de cette victoire à travers des témoignages forts et inédits !

Renvoyé de la prestigieuse université de Harvard pour un délit qu'il n'a pas commis, Matt Buckner part se faire oublier chez sa sœur en Angleterre. Là-bas, il découvre la fièvre qu'engendre le football, et surtout les groupes de supporters qui défendent l'image et la réputation de leur club comme une religion. Sensible à l'esprit de camaraderie et à cette volonté d'absolu, Matt se laisse entraîner, mais prend aussi peu à peu conscience des coulisses d'un sport dont les joueurs sont les seigneurs et les fans les mercenaires... Ces cercles très fermés sont prêts à tout pour renforcer leur réputation et asseoir leur suprématie. La compétition ne se déroule pas que sur les stades, et entre ces groupes extrêmes, il n'y a jamais d'arbitre. Face à sa conscience et son passé qui le rattrape, Matt va devoir choisir ses règles du jeu...

L'histoire des 44 jours durant lesquels, en 1974, Brian Clough a été l'entraîneur de l'équipe championne du football anglais, Leeds United. Avec leur précédent manager, Don Revie, le rival de Clough, Leeds avait remporté ses plus grands succès en tant que club, mais représentait pour beaucoup un style de jeu agressif et cynique - ce qui, aux yeux de Brian Clough, un homme au style flamboyant mais ayant des principes, était tout à fait condamnable. Clough avait pour sa part connu d'énormes succès en tant qu'entraîneur de Hartlepool et de Derby County, construisant ses équipes selon sa propre vision avec l'appui de son fidèle lieutenant, Peter Taylor. Reprenant la tête de Leeds sans Taylor à ses côtés, avec face à lui des joueurs qui, dans son esprit, étaient encore " les petits gars de Don Revie ", il a montré durant 44 jours sa combativité et son exceptionnel savoir-faire. 44 jours pour une légende.

Inspiré de l'histoire vraie du champion paralympique So Wa-wai, qui a dû livrer des combats sur les plans personnel et physique avec l'aide de sa mère.

Une petite ville de la banlieue de Glasgow. Gregory, un adolescent de 16 ans, s'intéresse aux études, au sport et aux filles. Hélas, ses résultats scolaires ne sont pas brillants, ses performances sportives sont peu louables et ses relations avec les filles presque inexistantes, en raison de son extrême timidité. Un jour, l'entraîneur de son équipe de foot décide d'engager une fille, Dorothy, pour tenir un poste à l'avant.

Les grandes épopées des équipes nationales sont des moments de communion collective que peu d'événements sont capables de générer. L'histoire des Bleus ces vingt dernières années n'échappe pas à la règle : elle a fédéré dans la joie, comme en 1998, dans l'incompréhension comme en 2006, dans la douleur comme en 2010 ou dans l'espoir lors de l'été 2016. Elles sont des marqueurs de leur temps et de leur époque.

Dans une ville frontalière du Mexique et du Texas, un homme et sa femme vont devoir affronter un passé douloureux afin de sauver leur fille qui a été kidnappée.

Sara Davis est une jeune adolescente de 15 ans complètement débordée, notamment avec sa passion qu’elle vit depuis son jeune âge: le soccer. Mais le soccer menace d’envahir sa passion pour la danse et la photographie, surtout lorsque son père ronge l’idée qu’elle soit sélectionnée et qu’elle soit la plus jeune joueuse de l’équipe nationale de soccer américaine. Et que Sara rencontre Josh, le photographe solitaire du journal de l’école et éprouve des sentiments pour ce dernier, et qu’elle commence une compétition avec la belle et talentueuse Regina, une joueuse de son équipe, qui elle aussi aimerait aller dans l’équipe nationale, sa ne sera pas évident. Heureusement qu’elle est aidée de Tutti, sa meilleure amie, mais Sara devra donner le meilleur coup de sa vie…

A Fleury-Mérogis, un match de foot a lieu dans la cour de prison. Tibor Kovacs, un jeune Hongrois, fait des prodiges avec le ballon. Véritable virtuose du football, il rêve de jouer en équipe de France. Pour Manu, son compagnon de cellule, Tibor est un cadeau du ciel. A la veille de leur sortie de prison, les deux compères décident d'unir leurs destins : Tibor deviendra le plus grand joueur du monde, et Manu son agent. Ce dernier se rend alors à Copacabana pour convaincre "Monsieur" Alain Colonna, une ancienne légende du football international en retraite anticipée au Brésil, de reprendre du service.