Michèle Bernier nous revient en grande forme, bien décidée à mettre une claque au temps qui passe et à tous ceux qui nous le rappellent. Après la trentaine épanouie, la quarantaine épanouie, voici la cinquantaine épanouie! PS: pour son incinération, ni fleur, ni couronne, seulement du Grand Marnier.

Enregistré en décembre 2015. A l'occasion de ses 25 ans de scène, Richard Ruben s'empare du Cirque Royal. Il est entouré d'autres grands artistes du rire, avec lesquels il brocarde les petits travers de l'époque. Comme à son habitude, il parsème ses sketches d'imitations bluffantes. Parmi eux : « Les prénoms » avec Kamini, « La police des libertés individuelles » avec Pascal Légitimus, « Les parents » avec Popeck et Zidani ainsi que « Les politiciens » avec Alex Vizorek.

La malicieuse femme en rouge fête ses 20 ans de carrière avec ce spectacle truffé de sketches bien sentis sur notre société.

Reine de la mauvaise foi, Nora dresse un portrait acide d'une femme d'aujourd'hui. On lui pardonne volontiers ses excès et sa parano tant elle nous fait hurler de rire.

Captation du one woman show d'Anne Roumanoff à Bobino en décembre 2003 où elle incarne avec brio de multiples personnages : de la bouchère obsédée au chauffeur de taxi bourré, personne n'est épargné.

Plus mûre sans être sage, aussi incroyable que vraie, Cathy Gauthier s'apprête à vous éblouir avec un troisième spectacle plus personnel et authentique. Entre ses souvenirs d'enfance pour le moins insolites et son regard éclairé sur les réalités actuelles, celle qui rêvait d'être une «belle princesse» a amassé son lot de désopilantes désillusions. Elle les partage sans retenue, avec l'énergie et le rythme qui font d'elle une grande comique.

À l'heure d'Internet, la Madeleine Proust part à la rencontre du jeune Kamel, sans bouger de son Haut-Doubs natal. Quand le 2-5 rencontre le 9-3, le mélange d'humour, de poésie et de critique sociale est détonnant...

Laura Domenge vous invite à passer la nuit avec elle. ("invite" c'est une expression, faut payer sa place bande de crevard.e.s) Elle se dit qu'en appelant ce spectacle comme ça elle attirera quelques galérien.e.s qui pensent qu'ils vont coucher avec elle pour seulement 20 balles et une fois qu'ils / elles seront sur place ils réaliseront que... bah... non. Et du coup ils / elles seront obligés d'entendre les élucubrations nocturnes et la vie de cette jeune insomniaque féministe écolo hyper potentiel et haut sensible ou l'inverse... Elle ne sait plus, elle n'a dormi que 3h...

Ou comment les deux personnages de Noëlle et de Mado se combinent pour former une seule voix parlant de l'humain...

Toujours aussi déchaînée, Anne Roumanoff brosse un tableau hilarant du monde politique, des ados, des entreprises, des professeurs et de la sexualité, le tout tranquillement accoudée au comptoir...

Mâme Jansen !…L’incontournable amie de Gisèle vient d’avoir un sérieux accident : s’étant fait coincer son sac bandoulière à l’arrière de l’autocar, celle- ci a du courir à côté du bus jusqu’à la Porte d’Orléans. Bilan : 26 fractures, une prothèse dentaire fichue et trois mois d’hôpital. Avec son culot légendaire, son moral d’acier et sa pêche d’enfer, Gisèle prend tout en main : la survie de Mâme Jansen, la gestion de l’hôpital et même le travail des médecins qu’elle traite en confrères. Le ton habituel de Gisèle ainsi que son dynamisme et sa candeur prouvent qu’on peut rire de tout, même d’un séjour à l’hôpital.

Une soirée dédiée à toutes les femmes ! A toutes celles qui aiment rire d'elle-même et de tout le reste : l'amour, les hommes, les copines et les enfants ! L'occasion de revoir des sketches cultes, issus des grands galas d'humour et interprétés par de grandes stars francophones. Une soirée garantie 100% Girl Power !

Membre du Marrakech du Rire avec Jamel Debbouze, chroniqueuse sur Europe1 aux côtés d'Anne Roumanoff, régulièrement avec Laurent Ruquier sur France 2 et après plus de 150 représentations au Théâtre de Dix Heures, Shirley Souagnon est de retour tous les Dimanches et Lundis à 20h à la Comédie de Paris dans son One Woman Show déjanté !

Trois hommes qui ne se connaissent pas ont quitté la France pour l’Angleterre. Le premier est parti par amour, le deuxième fuit le Fisc et le troisième ne croit plus aux valeurs morales de son pays. Ils se retrouvent, par hasard, le soir du 14 juillet, dans le restaurant de Marianne, une française immigrée à Londres depuis des années…

Vers la quarantaine, le mâle humain a coutume de quitter son épouse "usagée" pour aller cavaler dans des pâturages plus verts. On quitte rarement une femme de quarante ans pour une de quatre-vingts, ou alors très riche. Comme on disait dans nos campagnes en ces temps lointains où les vaches mangeaient encore de l'herbe: "changement d'herbage réjouit les veaux"...

Après «La folie du spectacle» et dix ans d’absence sur scène, l'humoriste propose un nouveau one-woman-show dans lequel elle dévoile son super pouvoir : l'hypersensibilité. Dans ses nouveaux sketches, elle voit tout, elle entend tout, elle renifle tout et, bien sûr, elle critique tout, surtout les filles plus jeunes qu'elle.