Une coiffeuse en difficulté retrouve un sens renouvelé lorsqu'elle rencontre un père veuf qui travaille dur pour prendre soin de ses deux filles. Alors que la plus jeune est gravement malade et attend une greffe du foie, cette femme féroce rallie à elle seule toute une communauté pour l'aider.

Dans l’effervescence de la capitale chilienne Santiago, pendant les années 1940 et 50, « Alejandrito » Jodorowsky, âgé d’une vingtaine d’années, décide de devenir poète contre la volonté de sa famille. Il est introduit dans le cœur de la bohème artistique et intellectuelle de l’époque et y rencontre Enrique Lihn, Stella Diaz, Nicanor Parra et tant d’autres jeunes poètes prometteurs et anonymes qui deviendront les maîtres de la littérature moderne de l’Amérique Latine. Immergé dans cet univers d’expérimentation poétique, il vit à leurs côtés comme peu avant eux avaient osé le faire : sensuellement, authentiquement, follement.

En novembre 1975, débute le deuxième procès de Pierre Goldman, militant d’extrême gauche, condamné en première instance à la réclusion criminelle à perpétuité pour quatre braquages à main armée, dont un ayant entraîné la mort de deux pharmaciennes. Il clame son innocence dans cette dernière affaire et devient en quelques semaines l’icône de la gauche intellectuelle. Georges Kiejman, jeune avocat, assure sa défense. Mais très vite, leurs rapports se tendent. Goldman, insaisissable et provocateur, risque la peine capitale et rend l’issue du procès incertaine.

Née d'un père prêtre et d'une mère qui ne peut plus avoir d'enfants, Paola grandit entre l'Équateur et la Colombie dans une famille haute en couleurs. Entourée de personnalités féminines fortes, elle développe une vision du monde singulière et trouve peu à peu sa place dans un monde qui ne l'attendait pas.

En 1985, un groupe d'étudiants décide de se jouer du Musée National d'Anthropologie de Mexico en lui dérobant 140 pièces de leur collection.

Dans un village suédois où tous les habitants se connaissent, Jennifer accuse l'un de ses camarades de classes de l'avoir violée. Tout le monde réagit comme si c'était elle la coupable...

Pour retrouver sa fille, Artan prend son ex-femme Louise en otage et l'embarque, elle et le négociateur de crise Lukas, dans un road trip intense et riche en émotions. Ensemble, ils traversent la campagne suédoise au cœur de l'été, avec la police à leurs trousses.

Neil Bogart a fondé Casablanca Records afin d’offrir aux talents émergents une vitrine unique. En prenant des risques et misant tout sur chaque artiste, Casablanca a subi d'énormes pertes et revers, mais grâce à l'amour de la musique, à l'ingéniosité du marketing et à la persévérance, elle est devenue la maison de disques indépendante la plus influente de tous les temps, lançant les carrières des icônes musicales Donna Summer, Parliament et KISS.

48 heures de la vie de l'artiste Modigliani, en 1916 à Paris.