Sami, Joe et Leyla sont prêtes à entamer la vie, à l’aube d’un été qui marque la fin des années-lycée où tout est possible. Mais les événements vont prendre une tournure aux antipodes de ce qu’elles avaient imaginé. Bien décidées à voler de leurs propres ailes, les trois amies prennent conscience de la justesse d’un conseil donné par la mère de Leyla : « Garde toujours plus de rêves dans ton âme que la réalité ne puisse détruire ».

Colson Baker (MGK) et Derek Smith (Mod Sun) réalisent ce film qui contient la musique du dernier album de Baker, Tickets to My Downfall (2020). Confirmé via l'Instagram de MGK et Twitter à partir du 5 octobre 2020. Sortie prévue début janvier 2021. Il met en vedette Chase Hudson et Sydney Sweeney, et est narré par MGK et Travis Barker. Il est décrit comme étant "une expérience cinématographique musicale unique en son genre".

Cecilia et Emma s’étaient juré de rester amies pour la vie, mais Alex a cruellement évincé la première. Douze ans après leur rupture, Cecilia, devenue inffuenceuse à succès, croise Emma qui l’invite à son enterrement de vie de jeune fille. Elle retrouve aussi celle qui la tourmentait.

Ashley McKenzie répond à la froideur du système de santé canadien avec l’amour dans ce récit d’amitié décalé sur les difficultés et la beauté de la neurodiversité et la non-conformité de genre.

«Dans cette lettre d'Adieu à Ana (alias l'Anorexie), je révèle les souffrances liées à cette maladie. J'y exprime également avec sincérité mon désir profond de retrouver ma liberté et ma vitalité en relatant de manière honnête mes progrès ainsi que mes rechutes. À travers l'entremêlement de dessins et de poésie, je partage cette quête de reconstruction qui, j'espère, apportera un éclairage sur l'anorexie mentale ainsi qu'un brin d'espoir.»