Une jeune femme brûlée vive en Suède, au XVème siècle, et qui n'est autre que la fille de Satan, entreprend de se venger de lui.

Aux regards de l'érudit ou du simple curieux, du croyant ou de l'indifférent, le monachisme est un fait exceptionnel d'adéquation et de distancement, de fascination et d'interpellation dont la force calme ébranle. Son actualité éclate à la manière d'une inaltérabilité que les changements ne défigurent pas, que les rides ne touchent guère. La surface de l'océan est étale, épanouie, tandis que les profondeurs bouillonnent. Certes, l'histoire l'a marqué, voire ébranlé, comme toute autre manière d'être et de vivre. Pourtant il donne l'impression de transcender le temps, de se situer à un niveau où les hommes de tous les temps reconnaissent la meilleure part d'eux-mêmes, leur intériorité...

Adaptation de la pièce d'Arthur Miller "les Sorcières de Salem", écrite en réponse à l'hystérie anti-communiste suscitée par la Commission des activités anti-américaines et la croisade du sénateur McCarthy, dont l'auteur eut à souffrir. L'histoire : les bigots du petit village de Salem ne supportent pas que les jeunes filles de la région se réunissent dans les bois alentours pour danser. Ces innocentes assemblées vont, avec la rumeur, devenir subversives et devenir des sataniques.

Après avoir été kidnappé et s'être échappé, le jeune batteur Aaron cherche son chameau et le trouve dans la crèche de l'enfant Jésus. Aaron offre à l'enfant Jésus le seul cadeau qu'il possède, une chanson sur son tambour.

Alors qu'une tempête catastrophique se prépare, un homme se voit confier une tâche monumentale : construire un bateau suffisamment grand pour sauver l'humanité d'un déluge qui recouvrira la terre entière. Mais ils ne seront pas seuls. Filmé devant un public, NOAH vous emmène à bord de l'un des voyages les plus connus au monde, tandis que des animaux vivants remplissent la scène et les allées. Embarquez à bord de l'énorme arche dans cette extraordinaire histoire biblique qui captive le public depuis des générations !