L'invraisemblable histoire vraie de l'un des plus prodigieux retours de tous les temps d'un ex-champion des poids lourds et du pouvoir réformateur qu'offre une deuxième chance. Ayant grandi dans la pauvreté, Foreman a canalisé sa colère pour devenir médaillé d'or aux Olympiques et champion du monde des poids lourds, pour ensuite vivre une expérience de mort imminente qui l'a mené du ring de boxe à l'église. Mais lorsque sa communauté religieuse éprouve des difficultés financières et spirituelles, il remonte sur le ring et réécrit l'histoire en récupérant son titre, devenant le plus âgé et surprenant champion des poids lourds du monde de tous les temps.

Indiana, hiver 1951. Norman Dale est invité à prendre les rênes de l'équipe de basket du lycée de la petite ville d'Hickory. Dale va persévérer avec une obstination et un amour du jeu inaltérable. Il lui faudra non seulement convaincre sa propre équipe, mais aussi faire son chemin parmi les championnats, dans un monde où rien n'est jamais joué d'avance.

1953, Laurel et Hardy, le plus grand duo comique de tous les temps, se lancent dans une tournée à travers l’Angleterre. Désormais vieillissants et oubliés des plus jeunes, ils peinent à faire salle comble. Mais leurs capacités à se faire rire mutuellement et à se réinventer vont leur permettre de reconquérir le public, et renouer avec le succès. Même si le spectre du passé et de nouvelles épreuves ébranlent la solidité de leur duo, cette tournée est l’occasion unique de réaliser à quel point, humainement, ils comptent l’un pour l’autre…

Chaque jour, bien avant l'aube, Ahmad, immigrant pakistanais, pousse son chariot jusqu'à son coin attitré dans Manhattan, où il vend café et beignets aux travailleurs matinaux. Au Pakistan, il était une star du rock, mais, quelque part entre Lahore et New York, sa vie a basculé. Sa femme est morte, son jeune fils a été kidnappé par sa belle-mère, et le manque d'argent est source d'angoisse quotidienne. Pour joindre les deux bouts, il vend des vidéos porno au noir. L'espoir revient quand Mohamad, un homme d'affaires reconnaît Ahmad et lui promet de le mettre en contact avec des gens capables de relancer sa carrière aux Etats-Unis. Dans cette attente, Ahmad se met au service de Mohamad et repeint son appartement. Ahmad se lie d'amitié avec Noemi, une jeune immigrante espagnole qui tient le kiosque à journaux du coin de la rue. Mais, un matin, la dure réalité new-yorkaise le rattrape.

Pour sauver son couple, renouer avec son frère et rassembler toute sa famille autour de son père qui vient de tomber malade, Aidan devra tour à tour changer de mode de vie, délaisser son rêve de comédien et partir à l’aventure de la vie d’adulte. Entre Los Angeles, le désert californien et ses propres rêves, saura-t-il trouver le véritable rôle de sa vie ?

Dans l'Angleterre de la fin des années 70, un garçon de 14 ans découvre The Clash. Sa vie en sera chamboulée.

Shakespeare: L’homme Derriere Le Masque retrace une période sombre et peu connue de la vie de William Shakespeare (Kenneth Branagh). Nous sommes en 1613 et Shakespeare est le plus grand écrivain de son temps. Après l’incendie de son précieux Théâtre du Globe, il décide de retourner dans sa ville natale Stratford-upon-Avon, près de sa famille. Hanté la mort de son fils unique Hamnet, Shakespeare essaye de se réconcilier avec sa femme, Anne (Judi Dench) et ses filles. Dans sa quête de la paix intérieure il est forcé de reconnaitre ses propres défauts en tant que mari et père absent. Il doit aussi affronter les secrets et les mensonges les plus sombres de sa famille.

Après la mort inattendue et subite du pilote d'un petit avion, l'un des passagers, Doug White, est contraint de faire atterrir l'avion en toute sécurité afin de sauver toute sa famille.

Refusant de suivre le chemin tout tracé par ses parents, Jack voit ses repères chamboulés lorsqu’il rencontre la belle Evelyn. À ses côtés, il va s’immerger dans l’univers des soirées sélectives de la scène londonienne, suivant ses nouveaux amis, dont la pétillante Viola. Dans ce quotidien tourbillonnant, de fêtes en festivals, à l’aube de l’âge adulte, Jack va devoir déterminer qui il est, et, surtout, qui il veut devenir.

Une jeune orpheline maltraîtée par ses camardes de classe commande sur Internet les pièces détachées d'un "monstre" qui figure dans une bande dessinée. Elle va enfin pouvoir se venger de ses agresseurs !

Le jour de la crémation de sa grand-mère, Émilie, une jeune métisse asiatique, se plonge dans les souvenirs de la vieille femme. Elle découvre l’Indochine de Hoà, sa rencontre amoureuse avec Jacques (un colon français), la naissance de Linh (sa mère) et le départ tragique vers la France en 1956. Elle revit en compagnie de Linh l’arrivée au camp d’hébergement de Sainte-Livrade, l’exploitation des femmes indochinoises par les maraîchers du Lot-et-Garonne. Entre souvenirs, danse, colère et rituels traditionnels, Émilie apprend à accepter cet héritage