Élevé dans un foyer orthodoxe, Amos Dov Silver rêve de devenir Premier ministre. Mais lorsque l'État continue de l'ignorer, il trouve un réconfort inattendu dans la fumée veloutée de la marijuana. Répandant sa nouvelle Torah, il crée une communauté en ligne à l'aide d'une application mobile appelée "TeleGrass" et qui devient le plus grand marché de la drogue en Israël, élevant ainsi Silver au rang de Messie. À travers des images exclusives des enquêtes de Silver, de sa famille et de ses partenaires, ainsi que d'images secrètement filmées de Silver dans une prison ukrainienne, un portrait polarisant de l'homme accusé de diriger une organisation criminelle émerge. Champion du peuple ou âme perdue corrompue par le pouvoir ?
Plongée dans l’univers déjanté du queercore, un mouvement punk qui dans les années 1980 et 1990 a renversé les codes de genre. À son origine, les Canadiens Bruce LaBruce et G. B. Jones, respectivement gay et lesbienne... Dans les années 1980 et 1990, un mouvement underground venu d’Amérique du Nord plonge dans tous les excès : le queercore. Avec ses fanzines, ses spectacles punk déglingués et ses pornos expérimentaux, ce mouvement plein d’humour et d’irrévérence centré sur l’identité queer a dessiné une troisième voie entre un mouvement LGBT plutôt sage et une scène punk largement masculine, hétéro, voire aux tendances homophobes. À son origine, les Canadiens Bruce LaBruce et G. B. Jones, respectivement gay et lesbienne. Le premier est aujourd’hui un artiste reconnu, à qui le MoMA a consacré une rétrospective en 2015.
Le documentaire présente un éventail de personnes au Japon qui s'identifient comme lesbiennes, gays, bisexuelles, transgenres et queer.
Rencontre avec 4 personnes LGBTQI+ de plus de 40 ans, pour leur parler de leurs vies, leurs joies, leurs espoirs, leurs combats, et leurs conseils, dans le but de combler un peu l'écart de communication entre les générations, et montrer aux jeunes personnes Queers qu'il est possible d'avoir une vie longue et heureuse. Quelles sont les différences et les similitudes entre leurs vécus et celui des personnes LGBTQ+ plus jeunes? Que peut-on apprendre et que doit-on dépasser? Quels liens unissent cette ‘communauté’ et quels débats la scie? Mais surtout: qu’est ce que cela veut dire de vieillir en étant gay, lesbienne, bi.e, trans, non-binaire…? A quoi cela ressemble-t-il? Qu’est ce que l’avenir, parfois si compliqué à imaginer, nous réserve