Les 2, 3, 5 et 6 mai 2005, Eric Clapton reforme pour 4 concerts exceptionnels son groupe légendaire des années 60.

Pour fêter les 35 ans de son album classique, “Triumph And Agony”, Doro Pesch de Warlock sort Triumph And Agony Live enregistré au Sweden Rock Festival en Suède en 2017. Doro déclare : “J’ai toujours rêvé de jouer l’album Triumph And Agony dans son intégralité en concert.

En 1999, l'enfant du New Jersey repartait en tournée avec son groupe légendaire, le E Street Band. Cela faisait près de dix ans qu'ils n'avaient plus tourné ensemble ! Jamais Bruce n'a aussi bien chanté, jamais les musiciens n'ont aussi bien joué. Ils attaquent chaque titre comme une bande de gamins morts de faim. Le groupe est au cordeau, Springsteen revisite ses classiques avec la même dévotion qu'il y a vingt ans !

Filmé à Los Angeles, ce DVD regroupe une heure cinquante de programme : des titres de son nouvel album " Sacred Love ", tous ses classiques tels que " Roxanne ", Every Breath I take "..., un duo avec Mary J. Blige.

Concert d’Alice Cooper au Festival de Montreux 2005…

En 1987, au faîte de sa gloire, la superstar Prince donne trois concerts légendaires à Rotterdam, achevant en triomphe sa tournée européenne "Sign O' The Times". Autour du flamboyant double-album sorti la même année, il compose un spectacle époustouflant, tout en costumes délirants et en danses suggestives.

Tourné à Londres à l'O2 Arena en Octobre 2008. "Wonder Summer Nights" est la première tournée européenne de Stevie Wonder depuis plus de 10 ans. Ce show tant attendu offre un moment inoubliable, où l'on peut voir l'étonnante prestation toujours aussi intacte de Stevie Wonder entouré de 14 musiciens, dont sa fille Aisha (choeur).

Enregistré en direct au Madison Square Garden de New York en août 2008, ce DVD de 2009 comprend l'intégralité du spectacle du début à la fin et présente 27 tubes de toute la carrière de la phénoménale tournée à guichets fermés de quatre nuits de Neil dans la salle de concert légendaire.

L'enfer se déchaîne lorsqu'un Grizzly géant, réagissant au massacre de Grizzly par des braconniers, attaque lors d'un grand concert de big band rock dans le parc national.

Le reggae leur a permis de se hisser au sommet. Aujourd’hui, ils assument le rôle d’ambassadeurs du royaume du groove auprès du monde de la pop. Le groupe britannique part à la conquête de Bâle.