Concert de Dee Snider provenant de divers endroits du monde; dont l'un est issu du festival Bloodstock 2019 en Angleterre. Des enregistrements qui incluent le solide groupe de Snider, Nicky Bellmore à la batterie, Charlie Bellmore et Nick «Taz» Petrino à la guitare, ainsi que Russell Pzütto à la basse, le talentueux groupe complète sa voix d'un style parfois plus dure, plus Metal.
Taylor Swift offre au monde entier une place au premier rang pour le dernier concert de sa tournée américaine, Taylor Swift reputation Stadium Tour, la tournée la plus vendue de l'histoire des États-Unis.
Showtime, Storytime est un double Blu-ray, DVD et CD du groupe de metal symphonique finlandais Nightwish. Nuclear Blast a enregistré leur performance live au Wacken Open Air à Wacken, en Allemagne, le 3 août 2013. Showtime, Storytime est la première production de Nightwish à présenter Floor Jansen au chant.
En janvier 2022, les Enfoirés se sont produits à Sud de France Arena à Montpellier. Fidèles à l’appel lancé par Coluche dès 1985, trente-six artistes de renom ont répondu présent, dans une ambiance festive et chaleureuse. Comme en 2021, cette année est encore une année particulière en raison de la situation sanitaire actuelle avec un spectacle tout en sobriété et sans public. De beaux moments d’émotion et de rire sont au rendez-vous. Les Enfoirés nous invitent à un voyage dans l’espace et le temps, au gré de leur fantaisie et de leur imagination. Sur terre, en l’air, sur un campus universitaire, dans un aéroport direction…
Tournée d'Enfoirés est le premier spectacle des Enfoirés enregistré le 13 novembre 1989 au Zénith de Paris. Cette première tournée au profit des Restos du Cœur de Coluche a réuni sur scène Véronique Sanson, Jean-Jacques Goldman, Michel Sardou, Eddy Mitchell et Johnny Hallyday, à Paris et en province (Lyon, Vitrolles, Montpellier, Bordeaux, Toulouse et Lille) du 6 au 14 novembre.
Spectacle enregistré au Grand Rex à Paris le 27 janvier 1994 au profit des Restos du Coeur.
Spectacle enregistré à l'Opéra Comique à Paris le 6 mars 1995 au profit des Restos du Coeur.
En 1779, Mozart met fin à son catastrophique séjour parisien, regagne Salzbourg et reprend à contrecœur son poste au service de l’archevêque Colloredo. C’est au cours de cette période particulièrement difficile qu’il compose deux pièces majeures de son corpus sacré, La messe du couronnement et, quelques mois plus tard, Les vêpres solennelles d'un confesseur. Ces œuvres ont la particularité d’adopter toutes deux un même effectif de cordes sans alto. Fidèle compagnon de route de la chef d'orchestre Laurence Equilbey, la soprano Sandrine Piau éclaire ces deux moments d’apesanteur par la pureté de son timbre. La cathédrale de Saint-Omer, chef-d'œuvre d'architecture gothique, offre au spectateur un écrin magnifique, prompt au recueillement pour ce programme aux accents d'opéra religieux.