Frida retrace la vie mouvementée de Frida Kahlo, artiste peintre mexicaine du XXe siècle qui se distingua par son oeuvre surréaliste, son engagement politique en faveur du communisme et sa bisexualité. Le film se concentre également sur les relations tumultueuses de Frida avec son mari, le peintre Diego Rivera, et sur sa liaison secrète et controversée avec Léon Trotski.

Un homme ayant perdu sa famille dans les attentats terroristes survenus le 11 septembre 2001 à New York ne s'est jamais remis de ce traumatisme. Un ami, qu'il a connu étudiant et qui officie aujourd'hui comme médecin, va tenter l'impossible pour lui faire oublier son chagrin et lui redonner goût à la vie.

Un jeune homme d'une étrange beauté s'introduit dans une famille bourgeoise. Le père, la mère, le fils et la fille succombent à son charme. Son départ impromptu ébranle tous les membres de la famille…

Alors qu'il réalise un documentaire sur ses deux papas, un adolescent est pris de court quand des révélations-chocs viennent bouleverser son équilibre familial.

Shortbus suit plusieurs personnages new-yorkais dont les aventures tragi-comiques naviguent entre sexualité et sentiments. Tous fréquentent un club underground moderne, Shortbus, où s'expriment toutes les sexualités. Sofia est sexologue et n'a jamais connu l'orgasme. Avec son mari Rob, elle simule le plaisir depuis des années. Sofia croise Severin, une maîtresse dominatrice qui tente de l'aider. Parmi les patients de Sofia, James et Jamie sont un couple gay qui tente d'ouvrir ses relations sexuelles à un troisième partenaire. James propose une relation avec Ceth, mais Jamie reste sur ses gardes. James semble avoir un projet secret. Il est suivi par un mystérieux observateur, Caleb…

Les cicatrices de notre jeunesse façonnent les adultes que nous devenons.

John, un jeune policier dont l'homosexualité a été révélée, est forcé de quitter sa petite ville natale. Il s'installe à West Hollywood avec l'espoir d'une vie meilleure. Il s'intègre facilement à la communauté gay de la ville et participe à de nombreuses soirées où se mêlent le sexe, la drogue et la musique techno. Mais le bonheur est illusoire.

Daniel, un artiste venant de la campagne, a reçu une éducation catholique. Sa relation avec Olek évolue en secret. Le suicide d’une jeune religieuse queer de son village conduit Daniel à se battre pour plus de tolérance. Tandis qu’il essaie d’unifier la communauté, tout le monde lui tourne le dos.

Pablo est sorti acheter des cigarettes et n'est jamais revenu. Obsédé par le souvenir de son torride amant, Dean part à sa recherche en Argentine...