Sorti pour la première fois en février 1984, Ammonia Avenue était le septième album de THE Alan Parsons Project, une idée originale du compositeur, musicien et gérant Eric Woolfson et du célèbre producteur et ingénieur Alan Parsons. L'audio Blu-ray. Comprend le nouveau son surround 5. 1 et les mix stéréo de l'album (créés à partir des bandes master multi-pistes originales d'Alan Parsons) et les vidéos promotionnelles de "Don't Answer Me" et "Prime Time".
Dès sa sortie de prison, Jake Blues est emmené par son frère Elwood chez Sœur Mary Stigmata, qui dirige l’orphelinat dans lequel ils ont été élevés. Ils doivent réunir 5 000 dollars pour sauver l’établissement, sinon c’est l’expulsion.
Sortie spécialement pour Halloween, cette vidéo destinée à un public international de tous âges saura vous divertir. Découvrez l'un des slashers les plus populaires jouant au piano 13 chansons en lien avec le thème d'Halloween en 1min30.
Vie et mort du dernier groupe de rock superstar, amené au sommet et anéanti par ses fondateurs, les frères Gallagher. Un documentaire tendu comme une corde de guitare, pour les fans des "bad boys" de Manchester.
Une jeune libraire du village new-yorkais, adepte de l'empathie, se voit propulsée, par un journal, à Paris pour présenter la collection d'un grand couturier. Là elle rencontre le grand maître « empathicaliste » qui ne reste pas insensible à ses charmes tandis que le photographe du journal la poursuit de ses assiduités. Une musique de Gershwin pour cette suave comédie musicale qui propose un Paris très hollywoodien.
Elgin et David sont deux très bons copains et font partie d'une petite troupe qui souhaite ouvrir son propre studio de hip-hop. Lorsqu'une autre formation les provoque dans un duel de break dancing, David, Elgin et les autres membres décident de créer et de perfectionner des mouvements hors du commun. La rumeur de ce duel se propage très vite dans la rue et les enchères montent. David et Elgin vont devoir se dépasser pour prouver qu'ils sont les meilleurs.