En plein milieu du massif des Appalaches, six jeunes femmes se donnent rendez-vous pour une expédition spéléologique. Soudain, un éboulement bloque le chemin du retour. Alors qu'elles tentent de trouver une autre issue, elles réalisent qu'elles ne sont pas seules. Quelque chose est là, sous terre, avec elles...

Le 29 septembre 1979, l'Agence d'exploration interstellaire lance une fusée japonaise, le JX-1 Hawk, dans l'espace lors d'un voyage de neuf mois pour étudier sur la planète Saturne. Une fois cette sortie terminée, l'équipage se voit confier une nouvelle mission spatiale après que les scientifiques ont découvert une étoile, nommée « Gorath » l'Union astronomique internationale, dont le mouvement devient incohérent. En analysant la trajectoire de Gorath à travers le système solaire, l'équipage du JX-1 Hawk découvre qu'elle est certes plus petite que la Terre, mais 6 000 fois plus dense. Il parvient à transmettre ses données vers la Terre avant qu'un énorme puits gravitationnel ne se forme et l'absorbe avec le vaisseau.

Dans un vieux théâtre, une troupe de jeunes comédiens répète une pièce musicale tirée d'un fait divers : une série de meurtres perpétrés par un maniaque, Irwing Wallace. Quand celui-ci s'échappe de l'hopital, se rend au théâtre et tue tous les acteurs sauf Alice qui réussit à s'échapper en allumant un incendie. Wallace semble avoir péri dans l'incendie. Alice retourne au théâtre récuperer un objet quand une silhouette surgit brandissant une tronçonneuse.

Un monstre mi-homme, mi-poisson, sème la terreur après avoir été capturé.

Melissa et sa famille se retrouvent pris au piège au coeur d'une tempête. Les jours se transforment en semaines et les secours n'arrivent toujours pas. Bientôt, Melissa se rend compte qu'elle et sa petite amie Amy pourraient être bien responsables des horreurs qu'elles sont en train de vivre...

Des abeilles d'Amérique du Sud se sont accouplées avec les abeilles d'Amérique du Nord. Un scientifique découvre une hormone poussant ces abeilles à devenir de véritables tueuses, qui vont tout détruire sur leur passage. De plus, elles apportent une maladie…

1953, c'est bientôt l'heure zéro au Cap Shark. L'Union Soviétique et les États-Unis ont allié leurs connaissances scientifiques pour mettre au point un programme spatial : un homme va, pour la première fois, être propulsé vers la Lune... C'est le début de l'ère interplanétaire. Mais lors de la phase de transfert de la Terre vers la Lune la mission échoue, la fusée devient incontrôlable et la cabine est éjectée et revient sur Terre : le scientifique qui était à bord est sauf. La fusée poursuit seule son voyage et son moteur nucléaire explose près de la ceinture d'astéroïdes. Un gros astéroïde détourné de sa trajectoire par l'explosion se dirige droit vers la Terre. Toutes les nations joignent leurs forces et envoient dans l’espace un barrage de missiles nucléaires.

Des agents gouvernementaux décident de répandre par avion un herbicide expérimental sur une récolte de marijuana. Mais ce produit chimique empoisonne les trafiquants de drogue, les transformant en zombies. Ces créatures affamés de chair humaine vont alors s'attaquer aux campeurs qui s'aventurent dans la forêt à proximité.

Une partie de la queue d'un reptile préhistorique est découverte au Danemark. Il l'ensemble dans regénère reptile, qui procède à détruire des bâtiments et des biens et font généralement une nuisance de lui-même. Il peut voler, nager et marcher, et a des écailles impénétrables, ce qui le rend difficile à tuer.

L'enfer se déchaîne lorsqu'un Grizzly géant, réagissant au massacre de Grizzly par des braconniers, attaque lors d'un grand concert de big band rock dans le parc national.