La musique fait partie intégrante de la plupart des films et ajoute émotion et nuance tout en restant souvent invisible pour le public. Matt Schrader met en lumière l’art sous-estimé de la composition cinématographique en rassemblant de nombreux praticiens parmi les plus influents, de Hans Zimmer et Danny Elfman à Quincy Jones et Randy Newman, pour découvrir leur processus de création. Retrouvant les développements clés de l’évolution de la musique dans les films et explorant certaines des bandes sonores les plus emblématiques du cinéma, "Score" est une valentine auditive pour les cinéphiles.
David Blaine n'a que vingt-trois ans quand son spectacle "Street Magic" a été diffusé pour la première fois sur ABC, transformant la magie télévisée en tournant la caméra sur le public. Sa marque de fabrique, la magie de rue, suscite des réactions qui émerveilleront le public et défieront toute attente. Dans "David Blaine: l'incroyable magicien des stars", la magie rencontre le documentaire dans une émission spéciale ou David Blaine éblouit les esprits des célébrités les plus connues dans le monde : David Beckham, Johnny Depp, Drake, Steph Curry, Dave Chappelle, John Travolta, Patrick Stewart, Emma Stone et Arnold Schwarzenegger.
Bruno, 20 ans, et Sonia, 18 ans, vivent de l'allocation perçue par la jeune fille et des larcins commis par le garçon et sa bande. Sonia vient de donner naissance à Jimmy, leur enfant. L'insouciant Bruno doit alors apprendre à devenir père, lui qui jusqu'alors ne se préoccupait que de l'instant présent.
Novalee Nation, une adolescente de 17 ans, et son amoureux partent du Tennessee direction la Californie afin d'élever dans les meilleures conditions possibles leur futur bébé. En cours de route, Novalee doit s'acheter une nouvelle paire de chaussures dans un Wal-Mart et le petit ami profite de cette escale à Oklahoma pour l'abandonner lâchement.Novalee prend alors son courage à deux mains et décide d'établir sa résidence dans le Wal-Mart. De nombreuses personnes viennent la soutenir, dont Lexie Coop, une infirmière qui se préoccupe de son état de santé. Tout cet entourage va s'efforcer de prodiguer les plus grands soins à la jeune maman et à sa progéniture.
Guy fraichement sorti d’une école de cinéma est prêt à tout pour réussir. Il est engagé comme assistant auprès de Buddy Ackerman, un producteur très en vogue à Hollywood. Mais ce travail de rêve devient rapidement un cauchemar : humiliations, insultes, exigences des plus irréalistes, rien ne dérange Buddy pour torturer son collaborateur. Guy n’accepte plus d’être traité comme un chien : sa vengeance sera à la hauteur de ce qu’il a enduré…
Depuis quelques temps, Heather Langekamp reçoit de terrifiants coups de fils anonymes. Son fils Dylan se comporte bizarrement et ne cesse de parler d'un homme qui vient le chercher quand il dort. Pour Heather, Freddy est bel et bien vivant !
A la veille des fêtes de Noël, Frank et sa famille se rendent en voiture chez les parents de sa femme pour y passer le réveillon. Mais le père a le malheur de prendre un raccourci. Sur leur route, ils croisent bientôt une femme en blanc, qui augure de mauvais présages...
Bobby Bowfinger, patron de la Bowfinger International Picture dont le siège est situé dans une zone déserte de Los Angeles, est un rêveur, loser criblé de dettes sur lequel aucun studio ne miserait un centime. Mais Bobby n'a pas dit son dernier mot. Emballé par un scénario de série Z écrit par un obscur comptable, il approche sous un fallacieux prétexte la superstar du film d'action, Kit Ramsey, qui l'éjecte sans ménagement de sa limousine. Bobby a alors l'excellente idée de filmer l'acteur en caméra cachée et d'en faire le protagoniste involontaire de sa série Z.
Jessica McEllis, star de cinéma, débarque à Homestead, une petite ville de l'Iowa, afin d'y tourner un film sur le thème de Noël. L'équipe s'installe dans un hôtel tenu par Matt, un jeune veuf, père de famille et maire de la ville, et sa sœur Zoé. L'actrice n'est pas indifférente au charme du gérant.
Lorsqu'il se fait voler sa dissertation par un producteur sans scrupules qui en tire un film à succès, Jason Shepherd, adolescent de 14 ans, part pour Los Angeles, en compagnie de sa meilleure amie. Son but ? Faire éclater la vérité.
Kiki est l'assistante dévouée de la belle et égocentrique star de cinéma Gwen Harrison, qui n'est autre que sa soeur. Ce qui est le plus dur, ce n'est pas de supporter les mille et un caprices de madame la grande actrice, c'est d'être secrètement amoureuse de son futur ex-mari, l'irrésistible Eddie, lui aussi acteur. Kiki accepte d'aider l'attaché de presse Lee Phillips dans une mission impossible : réunir lors d'une conférence de presse le célébrissime couple, qui s'est violemment séparé, afin que tous deux présentent aux journalistes leur dernier film. Pour Lee et Kiki, l'épreuve est périlleuse, d'autant plus que le réalisateur fait des siennes, que le patron du studio est hystérique et que Hector, le nouveau compagnon de Gwen, veille jalousement sur elle.
Samuel et Rebecca vivent heureux, mais quand cette dernière apprend à son mari qu'elle est enceinte, il frise l'apoplexie : l'épreuve et le fardeau si bien évités jusque là lui tombent dessus, le plongeant dans une profonde déprime. Ce père-malgré-lui charmeur et désinvolte va avoir beaucoup de mal à se résoudre à changer de style de vie.
Sur les hauteurs d'Hollywood, là où les nouveaux riches et les prétendants à la célébrité vivent d'émotions superficielles et d'ambitions vertigineuses, tous à la poursuite de l'amour et de la rédemption. Eddie, un puissant directeur de casting, et ses trois meilleurs amis, Mickey, qui fait un break loin de sa femme et de ses enfants, l'acteur Artie et le comédien débutant Phil, s'adonnent à l'art de la répartie pleine d'esprit et à l'évocation de vieux souvenirs - des ex-femmes aux futures maîtresses - de fêtes turbulentes en soirées tardives. Ce qui les unit : sexe, mensonges et obessions. Au sein de ce club exclusivement masculin interviennent trois femmes à la dérive : la belle Darlene, Donna, une adolescente abandonnée, et Bonnie, une danseuse exotique.
Popeye part à la recherche de son père. Arrivant dans un village près de la mer, il se retrouve confronté à Brutus alors qu’il s’amourache d’Olive.