La relève officielle des Pink Floyd près de 30 ans après leur 1er concert, avec plus de 4 millions de billets vendus dans le monde, The Australian Pink Floyd Show est selon le Times «une référence absolue». Les plus grands moments live de la formation australienne. Une performance live unique avec un spectacle magnifique et captivant.
L'histoire se déroule dans le petit monde du streetwear newyorkais, et raconte les aventures d’El, un jeune styliste talentueux. L’adolescent, magasinier dans la boutique de chaussures qui appartenait autrefois à sa mère décédée, prend soin de cacher son talent à son beau-père débordé et à ses deux horribles demi-frères qui prennent un malin plaisir à l’empêcher de s’épanouir. Quand il rencontre Kira King, la fille farouchement indépendante de Darius King - légende du basket et roi de la chaussure de sport - le courant passe immédiatement. Encouragé par sa meilleure amie, et avec un petit coup de pouce de son parrain, El décide de réaliser son rêve, celui et de devenir un styliste reconnu dans le monde très fermé de la sneaker.
Un soir, désireux d'échapper à sa femme, M. Clemente se rend au théâtre avec son oncle Angelino pour voir un spectacle. Mais une mauvaise surprise l'y attend.
Gorillaz présente son premier concert en direct de Londres depuis 2001, au Roundhouse, à la suite de la sortie de leur nouvel album Plastic Beach. Avec Damon Albarn, Mick Jones et Paul Simonon de The Clash, Mos Def, Gruff Rhys, Shaun Ryder, Bobby Womack, The National Orchestra for Arabic Music, Bashy, De La Soul, Kano et Little Dragon. Animations et illustrations de Jamie Hewlett.