Histoire de la naissance de l'Islam de la révélation en 610 jusqu'au pèlerinage d'adieu en 632. Ce film à la particularité d'avoir été tourné simultanément en 2 versions arabe et anglaise, avec des acteurs différents. Conformément à la tradition islamique, le Prophète n'est jamais représenté. Sa présence est évoquée ou suggérée au spectateur, par le procédé de la caméra subjective. En 610, l'Occident plonge dans le Moyen-Âge et beaucoup de civilisations disparaissent. Le Prophète Muhammad a 40 ans cette année-là, il prêche le Coran de l'âge de 40 ans jusqu'à l'année de sa mort en 632. Parmi les événements évoqués, il y a notamment : l'Hégire en 622, la construction de la première mosquée Quba, la bataille Badr en 624, la bataille de Uhud en 625, le traité d'Houdaybiya en 628, la conquête de la Mecque en 630 et le pèlerinage d'adieu en 632.

Cinq hommes, tous victimes du meme gang de yakuzas, decident de s'unir pour attaquer leur persecuteur. Mais les yakuzas ne l'entendent pas de cette oreille et engagent un redoutable tueur.

James Parker et Harry Holt partent dans la jungle africaine pour mettre au jour un cimetière d'éléphants. L'or ainsi récolté leur assurera la richesse. Jane, la fille de Parker, est de l'expédition. Elle ne tarde pas à rencontrer Tarzan, l'homme singe, dont elle en tombe amoureuse.

Interrompus en plein duel nocturne, un redoutable épéiste et son rival s'associent pour contrecarrer les plans d'un certain monsieur Yu. L'objectif de ce dernier : mettre la main sur une puissante arme, à la réputation aussi mystérieuse que terrifiante, pour régner sur le monde des arts martiaux. Désirant damer le pion à cet être maléfique et sa horde de tueurs professionnels, les deux héros se mettent également en quête de la précieuse relique. Une mission qui ne sera pas de tout repos...

David débarque dans une ville contrôlée par l’homme d’affaires véreux Wilson Fisk, alias Le Caïd. Dans un métro, David est témoin d’une tentative de viol et il devient Hulk. Redevenu normal, il est mis en prison et accusé de la tentative de viol. Il sera aidé par l’avocat Matt Murdock alias Daredevil. Durant le procès, David se transforme et s’échappe ; il sera hébergé par Matt qui lui révèle qu’il est Daredevil et lui demande de l’aider à coincer Wilson Fisk.

Fils d'un marchand de vin de la Courtille, Louis-Dominique Bourguignon, alias Cartouche, est devenu l'un des voleurs à la tire les plus habiles de Paris. Il supporte de plus en plus mal l'autorité tyrannique du roi des gueux, le déplaisant Malichot et, pour s'en affranchir, s'en va voir si les servitudes soldatesques sont plus amusantes. Sous l'uniforme, il gagne deux amis, La Taupe et La Douceur, un éclat de gloire militaire et surtout la caisse du régiment, qu'il emporte dans sa désertion lorsqu'il a fini de constater que, décidément, la discipline des armées n'est pas faite pour lui. Le trio revient à Paris. En chemin, Cartouche se laisse séduire par Vénus, une jolie bohémienne dont il fait sa maîtresse...

Employé a l'institut Lambert depuis 2 ans, David est sur le point de se débarrasser de son alter ego vert qui ne s'est pas manifesté depuis 2 ans grâce à une machine révolutionnaire qu'il a lui-même inventée : Le transpondeur Gamma. L'expérience est interrompue par l'arrivée d'un ancien élève, Donald Blake, qui lui raconte qu'il a trouvé dans une grotte une massue viking lui permettant de faire apparaître le dieu Thor, fils d'Odin. Mais une organisation criminelle veut s'emparer du transpondeur et kidnapper David. La tentative d'enlèvement ayant finalement échouée, l'organisation se rabat alors sur la compagne de David, le docteur Margaret Shaw. Hulk et Thor unissent leur force afin de sauver le docteur Shaw et déjouer les plans de l'organisation.

Proposant un nouveau regard sur l'origine des personnages légendaires créés par J.M. Barrie, le film s'attache à l'histoire d'un orphelin enlevé au Pays Imaginaire. Là-bas, il vivra une aventure palpitante et bravera maints dangers, tout en découvrant son destin : devenir le héros connu dans le monde entier sous le nom de Peter Pan.

Brighton, 1959. Tony Aaron est un ancien policier reconverti en détective privé dans les affaires de divorce. Il s'est en particulier spécialisé dans la falsification des preuves d'adultère. Il est engagé pour une nouvelle affaire en apparence anodine. Il mêle sa femme à son enquête sur le peintre Carlo Stasio, mais le couple est brutalement assassiné dans une chambre d'hôtel. Frank, ancien partenaire de Tony, est mis sur le coup. Ses deux principaux suspects sont: Angeline, la maîtresse du peintre qui aurait pu vouloir le tuer pour hériter de ses peintures et de sa maison; et Tony lui-même, devenu suspect numéro un du meurtre de sa propre femme.

Une jeune femme assez impulsive nommée Kitty, n’hésite pas à frapper là où ça fait mal. Après avoir vu son père se faire assassiner sous ses yeux, elle fait un carnage chez le gang responsable, et est sauvée in extremis par une tueuse professionnelle, Cindy, qui va lui apprendre les ficelles du métier, toutes les méthodes pour tuer, en se servant de tout et n’importe quoi, et même de son corps.

Lala, fille de bonne famille dans la banlieue cossue de Buenos Aires, est follement amoureuse de la Guayi, jeune et jolie paraguayenne au service de ses parents. Ensemble, elles rêvent de partir dans le village d'origine de Guayi, au bord du lac Ypoà. Mais un drame familial va brusquement les séparer...

Mary est une femme d'affaires accomplie. Lorsque son père est brusquement victime d'une crise cardiaque, elle doit vite retourner à Polaris reprendre l'affaire familiale. Car Mary est la fille du Père Noël, mais elle a aussi de grandes idées pour révolutionner la distribution des cadeaux de Noël.

Alberto Santana, détective, est froidement assassiné sous les yeux de sa femme et de sa fille, Céleste. Le seul indice laissé par le tueur est un énigmatique livret rédigé par un groupuscule religieux nommé The Ministers. Treize ans plus tard. Céleste est devenue inspectrice à la police de New York. Des meurtres de truands et de trafiquants de drogue sont perpétrés selon le même mode opératoire.

En 1815, Tomas Alcala, moine de son état laisse s'échapper accidentellement deux femelles succubes, Munkar et Nakir, vers un improbable XXIème siècle. Dieu le choisi alors pour voyager à travers le temps et arrêter les ravages de ces démons...