En 2017, l'équipe derrière The House in Fata Morgana a organisé un concert et une table ronde à Osaka, au Japon, appelé "The Live in Fata Morgana", et il s'agit d'un enregistrement complet de cet événement. Profitez de certaines des chansons les plus mémorables et déchirantes de la série interprétées en direct, ainsi qu'une discussion approfondie avec Keika Hanada et Moyataro sur Fata Morgana et le passé, le présent et l'avenir de Novectacle.

Filmé en octobre 2015 dans l'élégant décor néoclassique du Teatro Sociale construit au 19ème siècle à Côme en Italie, Mika interprète tous ses tubes entouré d'un orchestre symphonique.

Wayne Campbell (Mike Myers) a transformé la cave de ses parents en studio TV. Il anime chaque nuit avec son copain Garth (Dana Carvey) Wayne’s World, une émission musicale hyper-fauchée et déjantée. Ces deux adolescents prolongés sont fans de hard-rock et s’expriment dans un langage codé : “robotouffe”, “mirthmobile”, “cha-wingue”, “mégateuf”… Leur succès grandissant, ils sont contactés par un jeune producteur aux dents “top longues” (Rob Lowe) pour être diffusés à travers tout le pays…“Le plus grand film du monde” (dixit Wayne) est la “méga-bonne” surprise du Box-office 92. L’adaptation est signée Alain Chabat et Dominique Farrugia. Excellent !

On retrouve nos deux étudiants rockers en Angleterre, où ils sont venus réaliser un rêve : monter le plus grand concert rock de la décennie.

Pour célébrer les 50 ans de l'album mythique Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band, le musicien, compositeur et arrangeur anglais Ed Harcourt a fait appel à la crème du rock britannique. Accompagnés par huit musiciens, Pete Doherty et Carl Barât (The Libertines), ainsi que Gaz Coombes et Danny Goffey (Supergrass) se succèdent sur scène pour un hommage... révolutionnaire. Jamais interprétés sur scène par ses créateurs, le chef-d'oeuvre musical des Beatles et sa galerie de personnages prennent vie lors d'un concert exceptionnel, enregistré le 22 octobre 2017 à la Philharmonie de Paris.