Edith Iglauer, une journaliste de New York qui aime les jolies choses et de haute culture, accepte à contrecoeur une mission pour couvrir les pêches en Colombie-Britannique. Quand elle rencontre le pêcheur solitaire John Daly, prend fatale au premier abord. Cependant, le combat dément une tension romantique sous-jacente qui prend le relais quand les deux se rencontrent dans une situation dangereuse avec seulement les uns des autres de dépendre.

Dans la blancheur de la campagne québécoise, à St-Étienne-de-Bolton dans l'Estrie, Dédé Fortin et ses Colocs se retirent pour composer ce qui deviendra leur plus célèbre, mais également leur dernier album, Dehors Novembre. Durant presque un an, Dédé y compose et écrit ses chansons, la majorité du temps seul, oscillant entre moments de création et périodes d'angoisse plus profonde. Le chanteur y fait en quelque sorte le bilan de sa vie et revisite certains pans de son passé qui viennent parfois le hanter, parfois l'inspirer. Articulé autour de cette double trame chronologique, où le passé et le présent du chanteur s'entrecroisent, le film nous fait assister à la fois à la naissance de cet artiste important pour la chanson québécoise, mais aussi à sa lente descente en lui-même qui le mènera à son suicide, au mois de mai de l'an 2000.

Tous les matins, lorsqu’il arrive à son travail, Kim Sun-Woo (Song Seung Heon) trouve, posé sur son bureau, un bouquet composé d’une seule et unique fleur ; un arum blanc, appelé aussi « calla ».Lorsque par le plus grand des hasards, il tombe sur la bonne boutique de fleurs et pense avoir trouvé celle qui, depuis un certain temps, lui envoie ce présent… Il en tombe aussitôt éperdument amoureux.A deux doigt de lui avouer son amour, il finit par lui donner rendez-vous… mais, avant qu’il ait pu s’approcher d’elle pour lui déclarer sa flamme, celle-ci meurt, victime d’une prise d’otage !Trois années passent… A la veille de ce triste troisième anniversaire, Kim Sun-woo, qui repense encore à celle qu’il aimait, émet un souhait : être ramener trois ans en arrière et pouvoir changer le cours de son existence.Son voeux se trouve être réalisé, et il va disposer de 24 heures pour sauver celle qu’il aime.

Comment garder la tête au-dessus de l'eau avec un mari juge, un ancien compagnon envahissant et un cadavre ?

Un membre d'une équipe de chasseur de fantômes perd sa femme et sa fille. Elles furent tuées par un tueur en série. Henry est déterminé à capturer les esprits de celles-ci.

Karen White est l'incarnation vivante de la femme blanche raciste du Sud des Etats-Unis. Elle terrorise ses nouveaux voisins afro-américains et se donne pour mission d'évincer cette famille de sa région...