"Live at the Astoria" est une vidéo du groupe de rock alternatif anglais Radiohead du concert au London Astoria, le 27 mai 1994. Sorti le 13 mars 1995 en VHS et plus tard en DVD en 2005. Le concert se distingue par ses titres étant entendu pour la première fois. Ces chansons n'apparaîtraient qu'après la sortie de The Bends, dix mois plus tard.
objectif principal est de vous faire penser sur les premiers albums de Muse. Leur intention n'est pas d'imiter Muse mais de transmettre l'univers musical du groupe de la meilleure façon possible. Préparez-vous à un concert de haut niveau à tous les niveaux: les performances du musicien et la présence sur scène. Hullabaloo crée une énergie indéniable et se connecte véritablement au public. Membres du groupe: Philippe Baudoul - Guitare et chant principal Pierre Faidherbe - Choeurs et accompagnement Jeremy Coppens - Batterie et choeurs Steeve Ronco - Claviers et choeurs What’s He Building? (Intro) Dead Star Micro Cuts Citizen Erased Sunburn Showbiz Megalomania Uno Screenager Feeling Good Space Dementia In Your World Muscle Museum Cave New Born Hyper Music Agitated Unintended Plug In Baby Bliss Dark Shines
Le musicien Thom Yorke, leader de Radiohead, mis en scène dans un futur dystopique. Court métrage réalisé pour accompagner la sortie de son album solo Anima.
Josh et Ivan sont virés de leur boulot de gardiens de sécurité. Utilisant les dernieres ressources qui leur restent, ils fondent une compagnie vidé appelée Video Aces. Très vite, ils vont croiser la route de personnes travaillant dans le business et ils vont être entraînés dans la spirale infernale du monde des affaires.
Past to Present 1977-1990 est une compilation de 14 videos du groupe de rock Toto. Le DVD comprend les titres les plus connus du groupe parmi lesquels Africa et Rosanna.