Un vaisseau spatial débarque sur Terre avec à son bord des occupants qui ressemblent beaucoup à... Hawkgirl. Quand une armada de Thanagarian descend sur Terre, la Ligue des Justiciers se tourne vers Hawkgirl, seule à détenir les réponses. Mais leurs questions se multiplient lorsqu'ils découvrent qu'elle a déjà vécu parmi eux,... en espionne ! Alors que les visiteurs de Thanagarian lèvent le masque sur leur venue, Hawkgirl doit choisir entre sa loyauté pour son peuple et son amour pour sa Terre d'adoption. Cette unique bataille pourrait bien séparer les plus grands super heros de tous les temps... à tout jamais.

Il s'agit du premier film compilant les événements de la série animé en vu d'être diffusé au cinéma. Pendant la révolution industrielle, l'humanité fut menacée par l'émergence soudaine de monstres morts-vivants que l'on ne peut tuer qu'en perçant leur cœur à travers une plaque de fer. Ceux qui sont mordus deviennent l'un d'entre eux. Appelés « Kabane », ces monstres se sont multipliés. Les rescapés ont construit des forteresses à l’intérieur desquelles ils se barricadent. Pour se déplacer de l’une à l’autre, ils utilisent des trains blindés tractés par des locomotives à vapeur…

Il s'agit du second film compilant la série TV en vu d'être diffusé au cinéma.

Ce double DVD d’anthologie offre une rétrospective de la carrière de ce groupe mythique.

Compilation de la série sortant simultanément avec Koro-sensei Q. Ce film inclut une histoire inédite se déroulant peu avant les retrouvailles des élèves de la classe, sept ans après qu'ils aient obtenu leurs diplômes. Cette partie se focalise sur Karma et Nagisa.

Dieu est sollicité par Saint Pierre pour faire briller une autre étoile dans le ciel en mémoire du célèbre duo Laurel et Hardy. Le plaidoyer pour cette nouvelle constellation est agrémenté d'extraits comiques de nombreux de leurs films passés, sur un montage qui se veut humoristique travaillé, maîtrisé en continu. En fait, l'œuvre ainsi constituée se révèle une énorme catastrophe, d'une consternante bêtise et fadeur qui deshonore totalement le génial comique de nos compères, ici honteusement malmenés, sans vergogne .....