En Corée du Sud, Alexander Amstrong s'intéresse au phénomène musical et culturel de la K-pop, mais aussi au taux de suicide assez élevé dans le pays.
C'est l'histoire d'un studio d'enregistrement précurseur et unique, le Château d'Hérouville, dans lequel des légendes de la pop internationale et de la chanson française ont enregistré certains de leurs plus grands albums : Elton John, David Bowie, Iggy Pop, Pink Floyd, Fleetwood Mac, Jacques Higelin ou Nino Ferrer. C'est une histoire folle qui s'est jouée au cours des années 1970 dans ce château, une vieille bâtisse du Val-d'Oise, grâce à l'énergie et à la démesure d'un homme, le compositeur de musiques de films Michel Magne.
Ce documentaire spécial suit j-hope durant chaque étape de la conception de son premier album solo « Jack in the Box » sorti l’été dernier.
Ses bandes originales inoubliables ont marqué une série de grands films pendant plusieurs décennies. Écoutez et regardez l’histoire de John Williams, commentée par des cinéastes, des musiciens et des artistes qu’il a inspirés, avec des séquences rares dans les coulisses de l’histoire du cinéma.
Un portrait de la vie de l'auteur-compositeur-interprète Shawn Mendes, qui retrace les dernières années de son ascension et de son parcours.
Pharrell Williams raconte son histoire personnelle et son parcours professionnel, dictés par sa passion et son talent pour la musique. Ses proches et ses collaborateurs témoignent également de leurs expériences avec cet artiste de renom.
A mi chemin entre la captation de concert et du documentaire, ce spectacle alterne entre moments sur scène et séquences en coulisses. Une cascade de tubes irrésistibles.