Billie Dawn, ancienne danseuse de cabaret, est aujourd'hui fiancée à Harry Brock, un millionnaire aux affaires douteuses. Profitant de la son ignorance de Billie, il met toutes ses magouilles aux arrangements des plus douteux au nom de sa compagne… et par là même indispensable ! Sa dernière en date : acheter un sénateur aux profilts de ses intérêts. Ce qui conduit le couple à Washigton, dans un luxueux hôtel. Mais la stupidité de Billie et son manque total d'éducation, de culture, deviennent très embarrassants pour ses affaires en pleine expansion. Il décide alors de faire appel à Paul Verrall, un journaliste cultivé et intelligent venu l'interviewer, pour essayer de rendre Billie plus présentable. Mais le résultat ne sera peut-être pas celuii escompté, Billie pourrait se révèler bien plus assidue et intelligente qu'il aurait pu le penser, et surtout moins docile !
Un candidat aux élections mexicaines, craignant que l'attitude et le comportement de sa fille rebelle de 18 ans nuisent à sa campagne, décide de l'inscrire à des cours de bienséance dans une école pour jeunes filles.
1936. Une petite ville des Etats-Unis. Des parents d'élèves sont réunis dans une école pour une projection dont ils ignorent tout. Le but de cette séance : les alerter sur un nouveau fléau qui menace leurs chères têtes blondes. Un fléau présenté comme bien plus dangereux et pervers que toute autre drogue et qui a pour nom : la marie-jeanne...Devant le caractère outrancier et alarmiste du film, les parents d' élèves sont choqués et de plus en plus inquiets. D¹autant plus que le film, projeté par un conférencier en croisade, leur présente deux enfants qui pourraient bien être les leurs.Jimmy Harper et Mary Lane, deux élèves bien élevés, bien proprets et bien naïfs. C'est d'abord Jimmy qui va sombrer en devenant totalement obnubilé par la fameuse plante...
Guy fraichement sorti d’une école de cinéma est prêt à tout pour réussir. Il est engagé comme assistant auprès de Buddy Ackerman, un producteur très en vogue à Hollywood. Mais ce travail de rêve devient rapidement un cauchemar : humiliations, insultes, exigences des plus irréalistes, rien ne dérange Buddy pour torturer son collaborateur. Guy n’accepte plus d’être traité comme un chien : sa vengeance sera à la hauteur de ce qu’il a enduré…
Satire sur la Première Guerre mondiale basée sur une comédie musicale du même nom, dépeignant le "Game of War" et se concentrant principalement sur les membres d'une famille (nom de famille Smith) qui partent à la guerre. Une grande partie de l'action du film tourne autour des paroles des chants de marche des soldats, et de nombreuses scènes décrivent certains des incidents les plus célèbres (et infâmes) de la guerre, notamment l'assassinat du duc Ferdinand, la rencontre de Noël entre les Britanniques et les Des soldats allemands dans le no man's land et l'anéantissement à leurs côtés d'une force de soldats irlandais nouvellement arrivés au front, après avoir réussi à capturer une crête longtemps disputée.
Deux crimes atroces ont laissé une ville de banlieue chancelante. La police manque désespérément de témoins, la population locale étant partagée entre peur et méfiance. Un jeune policier, Graham Mc Gahan qui souffre d'un problème auditif chronique est chargé de tenir la caravane de la police stationnée près du la scène du crime. Il se lie avec plusieurs des habitants traumatisés par ces meurtres et apprend à embrasser son rôle de policier et d'homme.
Sir Guy Grand, l'homme le plus riche du monde, adopte un garçon sans abri, Youngman. Ensemble, ils ont entrepris de prouver que n'importe qui - et n'importe quoi - peut être acheté avec de l'argent.
Larry Abbot, animateur pour l'émission d'épouvante radiophonique du Manhattan Mystery Theater, veut se marier. Il emmène sa fiancée dans son château afin qu'elle fasse la connaissance de sa famille quelque peu excentrique.