Acclamé par la critique de TVA en passant par le Journal de Montréal et La Presse ainsi que par ses pairs, Paquet voit le jour fait l’unanimité! Dans un décor glamour à la Broadway, Dominic Paquet présente son deuxième « one man show » dans un style bien à lui. L’humoriste présente un spectacle très physique, incarnant plus d’une quarantaine de personnages sur scène. Il maîtrise à la perfection mimiques, changements de voix et impressionne par ses prouesses vocales. Confiée à nul autre que Michel Courtemanche, la mise en scène se distingue de par sa nomination au gala les Olivier 2011. Avec plus de 50 000 billets déjà vendus, Dominic Paquet est sans contredit la nouvelle sensation de l’humour au Québec!

Une avocate, son assistante et une dentiste sont témoins de l'exécution d'un homme en plein Paris et sont obligées de fuir pour échapper aux malfrats. Elles se retrouvent "au vert" au fin fond de la campagne... Pour leur sécurité, ces trois urbaines vont devoir cohabiter et jouer les agricultrices... Y parviendront-elles, seront-elles démasquées ?

Les choses tournent mal : Le grand combat-spectacle organisé par Rost en l'honneur des chevaliers de Scrapland se retourne contre lui et plonge le royaume dans un chaos total. Le roi se déchaîne et envoie ses chevaliers. Pendant que Mlle Bö va au travail et que le dragon Koks s'occupe de la maison, le chevalier Rost reste seul dans la cave et se morfond. Jusqu'à ce qu'il rencontre Gespenst, l'ancien assistant de son père, l'un des plus grands inventeurs du Schrottland. Et le chevalier Rost de décider de terminer l'œuvre de son père. Notre héros en étain parviendra-t-il à restaurer l'honneur de ses amis à l'aide de ses inventions ?

Granier, un ancien comptable emprisonné pour malversations financières sort de prison et décide d'aider son compagnon de cellule, Marcel Le Dingue, à s'échapper...