Un concert absolument passionnant et tout à fait magnifique. Cette performance joue avec vos émotions de la meilleure façon possible, non seulement à travers les paroles et les visuels, mais aussi à travers la musicalité apportée par le groupe combinée à l'orchestre.
GWAR, le plus grand groupe live de l'univers a déchaîné Scumdogs XXX Live ! Le spectacle de retrouvailles du 30e anniversaire du classique choc rock Scumdogs of the Universe!
Live from New York City est un film de concert réalisé par Hamish Hamilton, documentant le concert live du rappeur américain Eminem au Madison Square Garden de New York les 8 et 9 août dans le cadre de sa troisième tournée Anger Management.
Live in London est un enregistrement en direct des deux derniers concerts de George Michael au Earls Court de Londres les 24 et 25 août 2008 dans le cadre de sa tournée 25 Live. Cette version a été enregistrée et filmée les 24 et 25 août 2008, lorsque George Michael a annoncé deux représentations spéciales intitulées "The Final Two", qui ont eu lieu à Earls Court, à Londres.
Live From The Royal Albert Hall est un album live et DVD/Blu-Ray du groupe de rock américain The Killers. Il est sorti le 9 novembre 2009 au Royaume-Uni, au Canada et aux États-Unis. L'album est tiré à partir de deux lives dans lesquels le groupe s'est produit au Royal Albert Hall en juillet 2009. L'œuvre d'art reprend le style visuel de la maquette du troisième album studio du groupe, Day And Age, et a été conçue par l'artiste Paul Normansell.
Le pickpocket Skip McCoy subtilise - dans la poche de la jolie Candy - un portefeuille contenant un microfilm destiné à son patron dénommé Joey qui est avocat. Candy, soupçonnée d'espionnage par le FBI, est filée par le capitaine Tiger qui, témoin du vol, prend en filature Skip McCoy. L'un et l'autre le retrouvent bientôt et Candy s'éprenant de lui le prévient du danger qu'il court.
En 1992, Nirvana vient le 30 août au festival de Reading en Angleterre. Pour faire taire les rumeurs concernant sa santé, Kurt Cobain décide d’arriver sur la scène en blouse blanche, poussé dans un fauteuil roulant, les images font le tour du monde. Une fois debout, il se lance avec ses acolytes Dave Grohl et Krist Novoselic dans un set incroyable de 25 titres au total, dont plusieurs ne verront le jour qu’un an plus tard sur l’album In Utero ou même encore plus tard sur Incesticide. C'était la deuxième représentation de Nirvana au festival de Reading et leur première depuis que le succès de "Nevermind" les avait élevés au rang de ce que les magazines appelaient le "plus grand" groupe de rock du monde. C'était aussi malheureusement leur dernier concert au Royaume-Uni.
"Live At Monterey" présente l'intégralité de la performance du Jimi Hendrix Experience du 18 juin 1967 dans le cadre du Monterey International Pop Festival. Jimi Hendrix – Guitare, chant Noel Redding - Basse Mitch Mitchell - Batterie 1.Killing Floor 2.Foxey Lady 3.Like a Rolling Stone 4.Rock Me Baby 5.Hey Joe 6.The Wind Cries Mary 7.Purple Haze 8.Wild Thing
A mi chemin entre la captation de concert et du documentaire, ce spectacle alterne entre moments sur scène et séquences en coulisses. Une cascade de tubes irrésistibles.