Une femme est dans sa cuisine, en train de faire un gâteau. Il devrait arriver d’un instant à l’autre. La radio est allumée. Mais que se passe-t-il ? Les infos sont-elles interactives maintenant ?

Kay Banks décide tout à trac d'épouser Buckley Dunstan. Pour Stanley T. Banks, son père, modeste avocat, ce n'est pas une mince affaire car il veut être sûr que sa fille ne se trompe pas.

Un couple nouvellement marié, Tacy et Nicky, voyage dans une caravane pour leur lune de miel. Le voyage est humoristique et pourrait finir par détruire leur mariage.

Kai, qui a tué 3 personnes à Hong Kong, s’exile en Afrique du Sud pendant 10 ans. A son retour, son ancien patron, qui connait ses crimes, le cache et lui offre du travail. Ensemble, ils partent en Afrique pour acheter des cochons à une tribu africaine, mais l’envie est plus forte que Kai, ce dernier viole une femme malade allongée sur le bord de la route. Désormais porteur du virus Ebola, Kai va s’empresser de le répandre au plus vite à Hong-Kong par tous les moyens possibles et inimaginables…

Carley et Jason se sont rencontrés dans une école de cuisine, mais un jour, Jason ne vient plus et ne donne plus de nouvelles. Trois ans plus tard, Carley, qui est devenue cheffe, s'inscrit à une émission culinaire. Surprise : Jason figure parmi les participants...

Dans l'URSS de 1927, Hippolyte Vorobyaninov, un noble de l'ancien régime est appelé au chevet de sa mère mourante. Elle lui révèle ainsi qu'au prêtre venu lui donner l'extrême onction qu'elle a caché ses bijoux dans une des chaises de son salon avant la Révolution russe. Les deux hommes devenus rivaux vont tenter de retrouver ces chaises.

Beaumarchais lui-même résumait sa pièce ainsi : « La plus badine des intrigues. Un grand seigneur espagnol, amoureux d'une jeune fille qu'il veut séduire, et les efforts que cette fiancée, celui qu'elle doit épouser, et la femme du seigneur, réunissent pour faire échouer dans son dessein un maître absolu que son rang, sa fortune et sa prodigalité rendent tout puissant pour l'accomplir ». Marcel Bluwal considère cette pièce comme à la fois « une pièce comique, baroque, un drame bourgeois, un numéro de chansonniers, une satire sociale, une farce et une très jolie histoire d'amour ».

Sur les côtes du Maine et du sud-est du Canada sévit depuis plus de cent ans une famille de cannibales qui vivent à l'état sauvage dans des grottes. De temps en temps, ils kidnappent des bébés, des autostoppeurs, des mères de famille pour les dévorer. Cette fois-ci leur raid sur une paisible famille américaine ne va pas se passer comme prévu.

Un groupe de jeunes, en route pour un club de strip-tease dans le but d'enterrer la vie de garçon de l'un d'entre eux, se retrouve accidentellement coincé dans les couloirs d'une station abandonnées du métro new-yorkais. Alors qu'ils cherchent une issue, ils assistent au meurtre sanglant d'un policier. Les assassins, qui vivent dans les sous-sols de la ville et se nourrissent de leurs proies, les aperçoivent, et décident de les traquer. Le cauchemar ne fait que commencer...