L'éditeur Larry Lipton et son épouse Carol logent dans un luxueux appartement de Manhattan où ils se lient rapidement d'amitié avec leur voisins de palier, Paul et Lillian House. Un jour, cette dernière décède d'une crise cardiaque.

Une équipe de tournage suit un voleur impitoyable et tueur sans coeur, mais les complications surviennent lorsque l'équipe du film perd son objectivité et commence à l'aider dans ses tâches quotidiennes.

Rescapé d'une catastrophe aérienne, un homme, persuadé d'être immortel, se comporte de façon absurde : un psychologue tente de le raisonner.

Après sa rencontre avec Jordan Firstman, une célébrité des réseaux sociaux, sur une plage nudiste gay, Sebastián Silva accepte à contrecœur de l’aider à réaliser son nouveau projet. Mais lorsque Sebastián disparaît, Jordan se lance dans un voyage sauvage et quasi-détective à travers Mexico.

Expulsés de prison quelques jours avant la finale de hockey entre les gardiens et les détenus, Ricky, Julien et Bubulles retournent au parc de maisons mobiles Sunnyvale et planifient le plus important cambriolage de leur vie. Ricky veut approfondir sa relation avec sa petite amie de toujours, Lucie, lorsqu'il découvre que son anatomie s'est grandement améliorée et qu'elle travaille maintenant au Gentleman's Club. De son côté, Julien fait la connaissance de Wanda, une danseuse dont il tombe amoureux. Les gars auront fort à faire avant que leur plan ne réussisse : échapper aux hélicoptères, survivre aux fusillades et affronter monsieur Lahaie et Randy, les surveillants du parc de maisons mobiles.

Bob Maconel est un employé désemparé ayant l'idée de tuer ses collègues. Cependant, lors d'une mauvaise journée, Bob passe de meurtrier potentiel à héros inopiné ; un de ses collègues est devenu fou et tire dans les locaux, avant que Bob ne le fasse. Bob contrecarre les plans du meurtrier en le tuant par l'arme à feu dont il voulait se servir. Il réussit également à sauver la vie de Vanessa. L'invisible individu est soudainement propulsé sous les feux du monde public, il est alors considéré comme un héros par ceux qu'il voulait tuer, promu en tant que "Vice-Président de la Pensée Créative" et reçoit des bénéfices en nature. Mais Vanessa, paraplégique, lui demande de l'aider à mettre fin à ses jours...

Il y a bien longtemps, la Terre traversa un nuage stellaire de poussière radioactive qui sema le chaos sur notre planète en déclenchant un effroyable appétit de chair humaine. La terreur dura jusqu'à ce que la toute-puissante compagnie ZomCon mette au point un collier qui domestique littéralement les zombies.Devenues jardiniers, livreurs de lait ou même véritables animaux de compagnie, ces créatures sont désormais partout, sous le parfait contrôle de leur collier, dans un monde réglé comme du papier à musique.Pour le jeune Timmy, tout cela est aussi stupide qu'illusoire et lorsque sa mère achète l'un de ces zombies, Fido, pour l'aider dans les tâches ménagères, il va avoir l'occasion de mesurer à quel point. Parce que Fido va le sauver, une belle amitié va naître entre le jeune garçon et la créature, mais lorsque son collier tombe en panne, les voisins ne tardent pas à en faire les frais...

Un ancien espion centenaire, excentrique et sans le sou, entraîne un jeune octogénaire au bout du monde pour retrouver la formule d'un soda datant de l'ère soviétique.

Paul Barnell, un employé d'une agence de voyages projette de séjourner dans une région au climat chaud avec sa femme atteinte du syndrome Gilles De La Tourette (injures et tics verbaux permanents). Pour récolter l'argent nécessaire à un tel périple, ce dernier prétend être le frère d'un homme mort qui a souscrit une police d'assurance vie. Mais en devenant possesseur d'un million de dollars, le cadre moyen ne se doute pas que deux tueurs à gages se sont lancés à ses trousses...

Lorsque Steven Kovacs, jeune architecte, emménage dans son nouvel appartement, il propose à l’installateur les fameux cinquante dollars en échange des programmes dont il a envie. Mais celui‐ci refuse d’être payé. Tout ce qu’il veut, c’est un ami. Et selon lui, Steven est le parfait candidat.