Un an après les événements du drama principal, Ken et Rei sortent ensemble mais ils ne sont toujours pas décidés à se marier. Lors du mariage de Tsuru et Eri à Hawaï, cette dernière s'enfuit par manque de confiance. Ken repense alors à la cérémonie du mariage de Rei et prend conscience de la peine des parents qui doivent s'excuser auprès de leurs invités dans une telle situation. Il aimerait retourner à nouveau dans le passé afin de prévenir Tsuru. Parviendra-t-il à le faire et à régler son propre dilemme ?

Mylia, une enfant timide et farouche de 12 ans, s’apprête à quitter sa campagne natale pour la grande école. À la recherche de repères dans ce milieu qui lui semble hostile, elle apprendra à mieux se connaître à travers la rencontre de Jimmy, un jeune autochtone marginal de la réserve voisine. Mylia avancera comme elle peut, parfois maladroitement, en se frottant à l’absurdité de l’adolescence, à ses malaises et à ses petites victoires.

Jonas ne parvient pas à surmonter le traumatisme qu'il a vécu à 15 ans. Lorsqu'à 30 ans, il se fait tabasser dans une boîte gay et que son compagnon le met dehors le lendemain matin, il ne lui reste qu'à affronter les fantômes de ce passé énigmatique pour espérer se réconcilier avec lui-même.

Après un échec professionnel, Claire décide de s'éloigner de New York, quelques semaines avant Noël. Elle choisit Glastenbury, une petite ville du Vermont connue pour ses festivités de Noël, dont sa mère parlait souvent quand Claire était enfant. Elle pose ses valises à Fortenbury, une librairie poussièreuse qui offre une formule aux touristes : gérer la librairie et habiter l'appartement à l'étage. Déception à l'arrivée : les festivités de Noël ont été annulées suite à des inondations. Claire donne un nouveau souffle à la librairie au côté de madame Tumulty, la tante du propriétaire, Andrew, qui ne s'intéresse pas à son commerce. Les clients reviennent, les ventes reprennent... Claire, épanouie, se fait de nombreux amis. Elle arrive même à convaincre la ville de relancer les festivités quand elle apprend qu'Andrew s'apprête à vendre la librairie. Elle fait tout pour l'en dissuader, en vain, et décide de repartir à New York avant l'heure.

D'après l’histoire vraie de Joe Bell et de son fils de 15 ans, Jadin, qui s'est suicidé en 2013 après avoir été victime d'homophobie. Après la mort de son fils, Joe Bell a décidé de traverser les États-Unis pour lui rendre hommage...

Ke est un jeune homme, acteur à l'Opéra de Pékin. Il décide de continuer à y jouer mais devient parallèlement un professionnel du sexe dédié aux hommes.

Jeremy est un adolescent ordinaire qui vit une vie d'adolescent ordinaire. Timide et réservé, il invente ses conversations qu'il rêve d'avoir avec Sean, le garçon sur lequel il craque. Mais que se passera-t-il, lorsque Sean s'assiéra près de lui dans le bus ?